Recherche Canopy universel

Discussions

Auteur
Message
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 13:48
bonjour, le canopy rouge de ma poussette "tex" a rendu l'âme (plastique cassé). Aussi, je recherche un canopy universel, à moins qu'une bonne âme ait un canopy Tex en parfait état à me vendre ?? Je ne trouve rien sur le net, des idées ? Merci.
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 15:12
Ce qui me gêne avec ce site est qu'on ne sait pas leur adresse et qu'aucun numéro de téléphone n'est indiqué sur leur site.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 16:01
[color=green:d2be90ed90]Il a l'air bien ce site ... T'as raison essaie déjà de prendre un petit truc et si c'est bon prend le reste ![/color:d2be90ed90] :wink:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 17:54
[quote:2e09c4bfd2="sisi14160"][quote:2e09c4bfd2="g-nifer"][color=green:2e09c4bfd2]Il a l'air bien ce site ... T'as raison essaie déjà de prendre un petit truc et si c'est bon prend le reste ![/color:2e09c4bfd2] :wink:[/quote:2e09c4bfd2] je viens de commande une parure ,livraison prévus mercredi matin.[/quote:2e09c4bfd2] Si tu reçois ton colis, c'est un bon point mais j'avoue qu'il ne m'inspire pas confiance (aucune info sur la société).
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 14:00
Bonjour, d'apres ce que j'ai vu ils vendent des produits de la marque bambinoworld... et franchemet j'avais une poussette de cette marque (je l'ai reconnu sur leur site) et c'est pas solide du coup, les coutures sont tres faibles . voila pour mon avis.
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 12:31
Bonjour, jeune maman et adepte de etreenceinte.com, je commence a creation 'un site ou je propose des affaires d'occasion et parfois neuf a des prix interessants. Dites moi vos impressions svp. Audrey http://www.kamylinio.webself.net/bienvenue.ws
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 18:19
[quote:f30ef219b8="cox43"]bonjour, le canopy rouge de ma poussette "tex" a rendu l'âme (plastique cassé). Aussi, je recherche un canopy universel, à moins qu'une bonne âme ait un canopy Tex en parfait état à me vendre ?? Je ne trouve rien sur le net, des idées ? Merci.[/quote:f30ef219b8] Bonjour, Essaye de voir avec le magasin ou directement avec Bébé Confort (appelle un magasin d'usine, celui de Troyes est super sympa), car derrière TEX, il y a bel et bien BB confort. Sur place ils vendent poussettes et accessoires. Bonne chance! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.