Poussette graco treko et double marche: possible?

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 07:17
bonjour a tte, Je voulais savoir si je pouvais adapter une double marche sur ma poussette graco treko? Car je trouve que le chassis est super large et vu les petites fixations qu'il y a sur les doubles marche je ne vois pas comment je pourai l'adapter :think: merci d'avance pour vos rep :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 21:15
Aucune rep :(
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 13:13
[color=indigo:9230d22105]Bonjour ! Je n'avais pas vu ce post avant, mais je pense que je peux t'aider :) Je viens moi-même de vendre une double-marche de poussette, qui, je pense, s'adapte sur vraiment TOUS les modèles, peu importe la poussette ou la forme de ses tubes (carrés ou ronds ou même ovales) ! J'ai encore la photo des fixations car les acheteurs potentiels me la demandaient : [url=http://img718.imageshack.us/i/fixationsmarche.jpg/][img:9230d22105]http://img718.imageshack.us/img718/9959/fixationsmarche.th.jpg[/img:9230d22105][/url] (clique dessus pour voir en plus grand) Avec ce genre de fixation en sangle, c'est complètement réglable et donc forcément adaptable à ta poussette, quelle qu'elle soit ! :wink: Pour info, ma marche était la LITAF Seat To Go Pick-up (avec possibilité pour l'enfant d'être assis ou debout). Fais bien attention que ça soit ce modèle très précisément, car la LITAF Seat To Go (tout court) existe, mais je ne sais pas comment seront les fixations. Autre info : la marche dispose de système de rallonges pour les barres. Tu peux aller jusqu'à 39cm d'écart entre l'endroit où tu fixes la marche sur les montants de ta poussette et le bord de la planche, donc autant dire que tu as de la marge ! Elle s'adapte même sur les poussettes doubles (testé avec une GRACO double) qui ont généralement les barres verticales plus "en avant" que les poussettes monoplaces classiques. Voilà... en espérant t'avoir aidée :wink: :hey:[/color:9230d22105]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 07:57
[quote:fce7cc5b73="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"][color=indigo:fce7cc5b73]Bonjour ! Je n'avais pas vu ce post avant, mais je pense que je peux t'aider :) Je viens moi-même de vendre une double-marche de poussette, qui, je pense, s'adapte sur vraiment TOUS les modèles, peu importe la poussette ou la forme de ses tubes (carrés ou ronds ou même ovales) ! J'ai encore la photo des fixations car les acheteurs potentiels me la demandaient : [url=http://img718.imageshack.us/i/fixationsmarche.jpg/][img:fce7cc5b73]http://img718.imageshack.us/img718/9959/fixationsmarche.th.jpg[/img:fce7cc5b73][/url] (clique dessus pour voir en plus grand) Avec ce genre de fixation en sangle, c'est complètement réglable et donc forcément adaptable à ta poussette, quelle qu'elle soit ! :wink: Pour info, ma marche était la LITAF Seat To Go Pick-up (avec possibilité pour l'enfant d'être assis ou debout). Fais bien attention que ça soit ce modèle très précisément, car la LITAF Seat To Go (tout court) existe, mais je ne sais pas comment seront les fixations. Autre info : la marche dispose de système de rallonges pour les barres. Tu peux aller jusqu'à 39cm d'écart entre l'endroit où tu fixes la marche sur les montants de ta poussette et le bord de la planche, donc autant dire que tu as de la marge ! Elle s'adapte même sur les poussettes doubles (testé avec une GRACO double) qui ont généralement les barres verticales plus "en avant" que les poussettes monoplaces classiques. Voilà... en espérant t'avoir aidée :wink: :hey:[/color:fce7cc5b73][/quote:fce7cc5b73] [b:fce7cc5b73]Merci a toi d'avoir pris le temps pour tte ces info qui sont bien precise :wink: maintenant je vois comment je pourai fixer la double marche :wink: bonne continuation :wink: et encore merci ! Thiphaine[/b:fce7cc5b73]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 21:16
[quote:d38342185f="M@ThEo & L'@sTiCoT"] [b:d38342185f]Merci a toi d'avoir pris le temps pour tte ces info qui sont bien precise :wink: maintenant je vois comment je pourai fixer la double marche :wink: bonne continuation :wink: et encore merci ! Thiphaine[/b:d38342185f][/quote:d38342185f] [color=indigo:d38342185f]:hey: De rien, ravie d'avoir pu t'aider ! :wink: Bonne continuation à toi aussi et surtout dans ta grossesse :wink:[/color:d38342185f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.