Cosy/siege auto babybus

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:17
Bonjour. Je voulais savoir si certaines d entre vous ont ou ont utilisé un combi babybus? Car en effet c c ke j ai acheté pour mon loulou qui doit arriver le 12/02. Le truc c est que le cosy est de taille 0/0+ et il me semble bien petit.. Des amis de mes parents veulent déja m acheter un siege auto qui fait taille 1/2/3 mais j ai peur qu ilme manque une taille de transition entre les deux... Vous en pensez quoi? Merci Biz
Guest199218
4 messages
Guest199218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 12:58
coucou alors mon fils a actuellement 4 mois, j'ai acheté un combi cosy/landeau/et poussette de la marque babybus et je dois dire que je suis reellement satisfaite, c'est tres simple d'utilisation, tout se clipe sans probleme et un tres bon rapport qualité prix moi j'ai acheté l'ensemble 299 euros, en plus j'ai meme racheté le sac à langer à 40 euros qui est tres grand...l'ombrelle et l'habillage pluie. Vu que nous avons ete satisfaits nosu avons meme achetés 2 vrais sieges autos pour dans 2 mois quand il ne rentrera plus dans le cosy qu'une chose à dire, ce cobi est genial a bientot
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 19:45
si tu a le combi babybus peux tu m aider pour atacher la nacelle ds la voiture. Je dois partir en vacacnce dc m en servir et meme avec le schéma j y arrive pas!! HELP
Guest199218
4 messages
Guest199218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 20:29
[quote:069e26f897="lisou4833"]si tu a le combi babybus peux tu m aider pour atacher la nacelle ds la voiture. Je dois partir en vacacnce dc m en servir et meme avec le schéma j y arrive pas!! HELP[/quote:069e26f897] alors je vais essayer de t'aider en esperant que tu arrives à me comprendre car en effet moi aussi j'ai eu du mal à comprendre le systeme: 1) il faut attacher les ceintures de securité à droite et à gauche comme si quelqu'un été assis 2) sur le landeau tu as des crochets mettaliques situésà chaque bout de la nacelle (à la tete et aux pieds) il faut que tu les sortes 3) il faut que tu places ta nacelle sur ta banquette arriere sachant que pour plus de securité il est preconisé de mettre la tete au niveau de la portiere 4) tu tires tes ceintures de securité (les ceintures laterales pas ventrales) il faut ensuite faire une espece de boucle avec la sangle de la ceinture, ensuite passer le crochet mettalique dans cette boucle tout en tirant sur ta ceinture afin qu'elle soit bien tendue, faire le meme procede de l'autre coté 5) il faut bien tendre les ceintures de secrité au maximum c'est a dire que la nacelle doit bien etre contre le dossier de la banquette enfin galere à mettre je trouve la nacelle, on l'a utilisé que 2 ou 3 fois car pas fait de long trajets et je trouvais que bébé etais plus en securité dans le cosy j'espere que j'ai pu t'aider un minimum car je susi pas tres explicite tiens moi au courant et bon courage
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:47
j ai essayé d ebien lire et j ai un peu comprsi...!!! hihih Merci en tt cas.. Par contre je croyais kil falait justement pour lé sécurité metre la tete a l oposé de la porte ou vitre car on a pa de porte derrière!! Et c est les ceinture droite et gauche kil fo utilisé pas celle du milieu? Et metre la nacelle collé a la vitre elle se situe donc sur les place droite et milieu c ca? Kan tu dis parti latérale de la ceinture c la partie kon a contre le torse? Dsl de t ennuyer mais on a 1H30 de trajet et du coup ds le cosy ve pa tro surtt kil a ke 2 semaines
Guest199218
4 messages
Guest199218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 23:21
[quote:f79c519081="lisou4833"]j ai essayé d ebien lire et j ai un peu comprsi...!!! hihih Merci en tt cas.. Par contre je croyais kil falait justement pour lé sécurité metre la tete a l oposé de la porte ou vitre car on a pa de porte derrière!! Et c est les ceinture droite et gauche kil fo utilisé pas celle du milieu? Et metre la nacelle collé a la vitre elle se situe donc sur les place droite et milieu c ca? Kan tu dis parti latérale de la ceinture c la partie kon a contre le torse? Dsl de t ennuyer mais on a 1H30 de trajet et du coup ds le cosy ve pa tro surtt kil a ke 2 semaines[/quote:f79c519081] Oui c'est bien les ceintures droite et gauche et surtout pas celel du milieu en fait par exemple la nacelle se trouvera forcement avec la tete du bb au milieu de la banquett(voir a peu pres) et le bas de la nacelle coté vitre oui la partie laterale c la partie contre le torse excuse moi je m'exprime mal tu ne m'ennuies pas au contraire tu as aussi acheté ce combiné????
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:31
ok merci je pense avoir compris aujourdhui je ferai un test!!!! Oui on a choisi ce combi car pris interessant et la poussette se plie bien je trouve car petite voiture:!!!! Par contre le cosy gabin a que 10 jours mais je trouve vraiment grand il s enfonce dedans on le voit plus!! hihihih Et pratique car a la maison il dort dans la nacelle!!! Contente toi aussi? Et encore MERCI
Guest199218
4 messages
Guest199218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 08:43
[quote:c69793954c="lisou4833"]ok merci je pense avoir compris aujourdhui je ferai un test!!!! Oui on a choisi ce combi car pris interessant et la poussette se plie bien je trouve car petite voiture:!!!! Par contre le cosy gabin a que 10 jours mais je trouve vraiment grand il s enfonce dedans on le voit plus!! hihihih Et pratique car a la maison il dort dans la nacelle!!! Contente toi aussi? Et encore MERCI[/quote:c69793954c] c'est vrai que le prix comparé à d'autres poussettes pour combiné est vraiment tres interessant, Enzo a 4 mois 1/2 et rentre toujours dans son cosy, la nacelle on l'a pratiquement pas utilisé... mois j'en suis vraiment ravie du coup on a meme pris les gros sieges autos de cette marque la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.