Avis chaise Woodline

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:46
Bonjour, Je suis très intéressée par cette chaise haute de chez bébé confort mais j'aimerais avoir des avis avant de me lancer dans cet achat :wink: J'ai déjà une chaise haute classique mais je me rend compte qu'elle n'est pas adaptée pour mettre mon fils à table avec nous... en fait l'espace qui accueille la tablette ne passe pas sous la table donc il n'est pas assez rapproché et c'est pour cela et pour le côté évolutif que je me tourne vers ce modèle! Merci d'avance pour vos contributions :wink:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 21:18
Je connais pas cette chaise, mais elle ressemble à celle que j'ai, c'est celle de chez stokke, qui elle n'a pas de tablette et cela n'est pas nécessaire car on met l'enfant directement à table ! Moi je trouve ce système fabuleux, ils sont bien assis, directement à table avec nous et en plus elle prend pas de place !
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 13:18
[color=indigo:6a219630de][i:6a219630de]moi j'en suis tres contente et d'ailleurs j'ai repris la même pour mon fils! ma fille de 2 ans et demi est tres bien installée à table même sans tablette, et elle pourra l'utiliser jusqu'à l'adolescence, car en fait même les petits de 5 ans par ex sont trop petits pour etre sur une chaise normale![/i:6a219630de][/color:6a219630de]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:15
Merci les filles :cop: ça me conforte dans mon idée! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.