Choix poussette canne (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 19:55
Coucou les mamans, Ha ces doudous......il faudrait leur installer un GPS afin de ne pas les perdre...moi je suis partie l'acheter en 3 exemplaires figurez vous car c'est un KALOO et il change de collection tous les ans....... Mon mari m'a prise pour une folle mais je préfère anticiper......et puis du coup je peux le laver assez régulièrement.... J'ai une peluche poney chez moi enfin c'est à ma fille...elle ressemble beaucoup à celle que tu recherches mais elle est rose..........et pas beige..... Je ne sais pas si elle vient de chez KIABI... Je vais la prendre en photo et je la glisserai dans ton post.... Bises!!!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 21:57
Salut jolyplume : ce n'est pas ça que tu rechercherai...??? http://cgi.ebay.fr/Doudou-Poney-Musical-Kiabi-TBE_W0QQitemZ190367374052QQcmdZViewItem
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 21:58
Sinon je regarde aussi pour BB patate .... voilà pour BB patate mais je suis pas sur et ils sont qu'en meme à 35€ pas donné quoi... http://www.twenga.fr/search.php?q=B%C3%A9b%C3%A9+poney+kiabi+beige Voili voilou lol je vais encore essayer un peu...
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 11:42
il y en a qui exagère sur les prIX... j'ai vue un doudou que j'avais acheté 9.90 à 30€ c déconné.... Dur dur c histoire de doudou....
domi74 1 messages
domi74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 08:18
bonjour, j'ai vu un bébé poney beige sur priceminister à 9 euros... j'espère que c'est celui que vous recherchez... quand à moi mon petit fils a perdu le bébé poney grande taille bleu depuis 4 jours et c'est le drame. il est également en vente sur price minister mais à 90 euros + 24 euros de frais de port. qui peut vouloir profiter ainsi de la détresse d'un bébé? c'est n'importe quoi... en tout cas si quelqu'un sait où trouver ce super poney ...(à un prix raisonnable) merci de me le dire... notre tout petit (leny 2 ans) serait comblé. dominique
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 12:32
[quote:d0ea7040a4="bebe-patate"]Bonjour les filles! Je viens de voir qu'un poney bleu de 32 cm était à vendre sur Ebay,il est mis à prix 15€ + 5,50€ de frais de port. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200492423876&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123 Céline :oops:[/quote:d0ea7040a4] Bonjour, Si j'ai bien compris, tu as enfin trouvé le poney! Toutes mes félicitations. Je ne me suis pas connectée depuis un moment mais je continuais à scruter tous les étalages de peluches dès qu'il m'en tombait un sous les yeux, à la recherche du fameux poney (magasins, vide-greniers,...) A tous les coups, c'est maintenant que je risque de le trouver! En tout cas je suis ravie pour ta fille. Petit conseil pour vous les filles qui recherchez un doudou : mamie vient de retrouver le doudou de mon fils dans un vide-grenier. C'était une peluche achetée à Disneyland (Figaro) il y a plus de 10 ans (longtemps avant la naissance de mon fils), je n'y croyais plus mais nous l'avons trouvé étonnamment neuf et pas cher (2 euros). A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.