Choix poussette canne

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:13
Coucou ! Je souhaiterai votre avis afin de m'orienter dans le choix de ma poussette pour effectuer le trajet domicile-nounou et les sorties chez les GP (qui vivent en campagne)... Habitant au 4m étage sans ascenceur, je préfèrerai une poussette pas trop lourde vu que j'ai déjà la puce à descendre au bras (elle pèse presque 10kilo à presque 17mois) et son gros sac en bandoulière... Une poussette à la fois pratique pour tous les jours et pour la campagne quand on fait de longues balades en forêts et/ou chemins boueux et caillouteux... Merci de vos avis ;) (je ne pense pas l'acheter avant la mi-décembre)
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 15:16
[quote:ac24a7fd56="bebe-patate"]Bonjour, je suis toujours à la recherche d'un "jumeau"du doudou de ma fille. Si l'une d'entre vous en possède un et qu'il ne sert pas je serai ravie de l'adopter(moyennant finances raisonnables). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poney-louise,66db3321bcb30f6cde2b7b2bafc8c4f8.jpg.html][img:ac24a7fd56]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/66db3321bcb30f6cde2b7b2bafc8c4f8.jpg[/img:ac24a7fd56][/url] De mon côté si je peux aider quelqu'un à trouver un doudou perdu je serai ravie de le faire,j'en ai quelques uns qui ne servent pas à la maison...... Merci et à bientôt j'espère. Céline :oops:[/quote:ac24a7fd56] Coucou, Je regarderai si j'en vois un à Kiabi, mais c'est vrai qu'ils ont sorti la collection de Noël à base de Winnie l'ourson et compagnie. Sinon, tu as quelques sites à utiliser : inspecteur doudou (j'y ai retrouvé celui de ma nièce),... Bonne chance. A bientôt
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 15:22
Coucou, Je l'ai vu sur eba** à ... 68.99 euros. Soit il s'agit d'une erreur, soir le vendeur est bon à enfermer!!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:31
Bonjour, Je viens d'aller faire un tour à KIABI mais ils n'en ont plus du tout... Par contre, qu'est-ce qu'ils ont comme vaches qui ressemblent à des poneys! En quelle année l'as-tu acheté? J'ai demandé à une vendeuse et elle m'a répondu que les invendus partent à l'étranger et qu'il est impossible d'en obtenir un autre par leur intermédiaire. Le côté positif, c'est que le cinglé qui demande des millions pour son doudou a indiqué une marque : "Nattou", tu peux toujours voir avec cette marque belge s'il est possible de s'en procurer (essaye aussi Jollymex, ce sont les mêmes) : ils ont un site internet!! Autre conseil : j'ai déjà vu des doudous (Nattou, Doudou et compagnie,...) dans des farfouilles (type Sympa, 3 fois rien,...) qui proposent des invendus, des fins de série, de la marchandise issue de magasins qui ont fermé, ... Tu peux peut-être en trouver là bas! En tout cas, garde un oeil ouvert sur le net et promène toi dans les vide-greniers, bourses aux jouets... On ne sait jamais!!! :wink: Tiens-moi au courant car je suis conditionnée et je risque de voir passer des poneys autour de moi pendant un bon moment!! Bonne chance
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 17:39
Fais une recherche sur aubert avec le mot "paco" il y a un ane qui ressemble :roll:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 18:05
de rien ! tiens moi au courant si c'est ce que tu cherche :roll:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 06:21
ah ok! Désolé :oops: Tu ne connais pas la marque de ce doudou?
jolyplume 8 messages
jolyplume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 18:27
Merci pour ta rapidité ! Alors non elle n'a pas perdu le sien cependant j'aimerai bien avoir un doublon car plus les années passent et plus il est compliqué de le laver...et je tremble des qu'elle le sort car si on le perd... voici la photo du sien :
jolyplume 8 messages
jolyplume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 18:30
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-9192,59b88b7b1ec00e8157b72b5603bf7ae5.jpg.html
jolyplume 8 messages
jolyplume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 20:19
OH super !! On en prend grand soin, c'est surtout la queue et l'etiquette (la tiquette comme elle disait petite) qui sont abimées car elle les trifouille en prenant son pouce j'ai deja fait de la couture dessus mais dans l'ensemble en dehors de la couleur qui est maintenant plus proche du bleu gris que du bleu il est vrai qu'il n'est pas trop abimé compte tenu de son age. Je te laisse donc chercher de ton coté et prendre ta decision avec ton mari, je sais qu'il n'est pas facile de se defaire des doudous de nos enfants meme si ça ne sont pas les doudous de predilection, cependant je tiens juste a plaider ma cause : ça fait maintenant presque 1an que je recherche un doublon de ce doudou sans succes, la collection n'existe plus , ma fille etant née en dec 2005 lorsqu'elle a adoré ce doudou nous etions en mi année 2006 et la collection etait deja terminée. J'ai ecrit au siege de kiab* et fait des tas de magasin paryons ou nous allions au cas ou ils en auraient encore un exemplaire en stock par hasard et rien.... J'en ai trouvé d'autres tailles...et aussi des tres chers comme je te le disais une dame en vend un sur eba* 89.90€ et ça m'est impossible de mettre ce prix forcement. Je suis tombé donc sur ton message par le plus grand des hasards alors que j'avais laissé tombé....je recherchais du coup un doublon pour mon petit 3eme qui n'a rien a voir dans une autre collection et je me suis dit "allez je fais une derniere recherche pour poupounette jolie" et la....tadam ! Je me tiens a ta disposition et quoiqu'il en soit je te remercie d'avoir pris la peine de me repondre si rapidement et si gentiment. Bisous a toi et a tes enfants
jolyplume 8 messages
jolyplume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 21:53
D'abord je te remercie de t'etre occupée de ça ce soir , j'avoue que j'attendais....j'attendais... Je ne sais pas comment vous remercier, tu ne peux pas imaginer (enfin si tu peux) combien je suis heureuse de trouver ENFIN ce fameux doudou, ma nenette va etre folle de joie... J'ai conscience que cela doit vous couter de vous separer de "gros doudou" (comme il est appelé chez nous) mais je peux te faire la promesse qu'il sera tres bien dans notre maison et que sa petite maman s'occupera vraiment tres bien de lui il recevra de l'amour et des calins comme il se doit. Je suis touchée par ce geste qui me prouve une chose (encore une fois) nous pouvons trouver sur la toile du net des personnes gentilles et genereuses comme parfois il ne nous est pas donné d'en trouver dans la "vraie" vie. J'espere que tu auras la chance de re-trouver le doudou pendant que tu cherches pour ta fille , je sais combien ces petits amis sont importants pour nos enfants. Tu me diras bien entendu combien je te dois ps : aucun probleme quand a la recherche DU doudou , je ne suis plus a quelques jours pres...!! Encore mille mille mercis... ps : rien a voir mais tu dis que tu as 2 enfants ? une fille et un garçon ? tu attends un troisieme ?
jolyplume 8 messages
jolyplume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 09:40
Quelle belle famille ...felicitations !! Bien c'est d'accord donc pour la "transaction" je te remercier encore mille fois. On s'echange les adresse postale par mp ? Pour l'autre doudou, mon petit troisieme s'est attaché au clown plat de la marque "doudoud et compag***" un clown rouge et orange qui tient un cube. Il exsite encore sur le site car plus recent enfait mais je me demandais si une maman ne le revendais pas "moins cher" car a l'achat il cote deja 44€ enfin bref....c'est une autre histoire... a moins qu avec tes 5 tu es aussi ça en stock tout est possible ! je te fais de gros bisous et je te remercie encore portes toi bien et prends soin de toi.
jolyplume 8 messages
jolyplume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 13:55
grace a mon doudou tu as retrouvé des tresors mdr !! j'attends donc .... et encore mille mercis !
jolyplume 8 messages
jolyplume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 18:43
as tu des nouvelles de notre doudou national ?
jolyplume 8 messages
jolyplume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 19:46
je comprends j'attends de tes nouvelles. je ne souligne pas l'importance que ça a pour nous ... je sais que tu le sais .. merci a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.