Recherche vetement bebe mixte ou fille 0 3 6 12 mois

Discussions

Auteur
Message
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 16:02
bonjour les mamans je recherche des vetement pour ma future petite puce mais les moyens sont tres limites je vous propose soit de payer les frais de port ou si vous pouvez me faire un tous petits prix je suis aussi interresse par du materiel de puericulture
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:13
Bonjour Ta puce est prévu pour quand? car ma fille étant née en juin ... mes prix : 2€ le haut ou bas 5€ un ensemble (mini 3 articles) 1€ le pyjama 0,5€ le body frais de port à voir suivant la quantité (je ne connais pas les tarifs :oops: ) taille de 0mois à 9mois tte marque .... je vais faire prochainement des photos ...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:43
Bonsoir, Je vends des vetements de mon fils de la taille a 1 mois a 12 mois. Il y a certaines chose qui peuvent faire mixte. Viens faire un tour sur mon blog pour voir si des choses peuvent t'interresser : http://vente-de-vetements95870.skyrock.com/ Si tu as un blog contacte moi par le blog sinon par MP via le fofo. Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.