Vends poussette loola colors+ cadeau

Discussions

Auteur
Message
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 21:40
bonsoir à toutes! je suis dans le vaucluse. j'ai une poussette loola colors à vendre comprenant: le chassis, le cosy (avec embase pour le fixer dans la voiture), la nacelle (avec matelas, j'offre l'alèse et les draps housses, il y a aussi le coupe vent), et la poussette (avec protège soleil). A savoir que chaque élément se clipse sur le chassis (qui est de couleur bordeau) elle est de couleur bordeau et noire, donc unisex! en excellent état. valeur à neuf 1200eur. vendu 500eur. J'offre également avec le sac à langer assortis. il est possible de vous envoyer des photos, faites moi passer votre adresse mail. a bientot natou
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:06
salut! dis moi ton porte bébé tai, il est de quelle couleur? comme sur la photo? merci! edit: pas réveillée ce matin, c'est écrit en gros au dessus de la photo..... donc autre question, le coton est pas trop raide pour le nouage?

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:17
oki merci parce que bon Zoé a deux ans passé déjà mais c'est vrai que des fois ça m'est utile de la mettre en écharpe! le hic c'est qu'elle trop grande pour être devant et derrière avec l'écharpe c'est une casse pied genre quand t'es sur un parking de super marché! et puis mon écharpe est archi longue.... en même temps ça prends moins de place que la poussette dans la voiture.... bref, je me tâte quoi!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:26
bah en fait si moi l'écharpe au contraire ça été nickel avec Zoé mais là c'est que elle est plus grande et franchement si je ois mettre 10 minutes à l'installer pour que 1/2 heure après elle veut marcher heu pas cool.... vais aller ziotter ton lien merci ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.