Planche buggy board ou fly'n board

Discussions

Auteur
Message
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 15:29
bonjour à toutes j'attends bébé 2 dans qqes semaines et je souhaite acheter une planche à roulette que j'accrocherai à ma poussette : pliko peg perego au debut puis mc laren quest qd le bébé sera plus grand. Mon fils à 2 ans et 3 mois et j'hesite entre ces 2 planches pouvez vous me donner vos impressions pour celles qui utilisent l'une ou l'autre planche et m'aider à faire mon choix ? merci par avance Annie
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 15:17
Bonjour j'ai une planche pour mon ainé (Seat to Go), payée 94€ neuve. Ce n'est pas les marques que tu cites mais voilà mon expérience: Déjà ce fut tout un binz pour la monter, pas facile du tout. J'ai une poussette Loola. Je dois dire que je suis un peu déçue parce que lorsque je marche, mes tibias tapent contre la planche, du coup j'essaie de reculer mais je marche le dos tout courbé et je pousse la poussette avec le bout des doigts. De plus, un fois que tu as le grand sur la planche, il y a un sacré poids à pousser! Ok c'est bien pratique en plus mon grand adore, il a l'impression de pousser sa petite soeur, mais c'est archi cher et j'ai 'limpression qu'entre les trottoirs et mes coups de tibias, cette planche ne fera pas long feu. Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.