Balancelle graco sweet dream avis svp

Discussions

Auteur
Message
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 19:28
Bonjour les filles j'aimerai savoir si certaines d'entre vous connaissent cette balancelle et si oui savoir vos avis sur cet objet... merci. cyrielle future maman...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 20:12
^perso je ne l'ai aps meme si j'aurais bien voulu!! je pense que c le top sur la marché pour le moment:: elle berce , vibre , reproduit les rythmes cardiaques etc!! tt ce dont un bébé qui a besoin de bcp d'attention demande! bref le top perso j'en reve car ma fille reclame bcp mais bon j'ai deja la nacelle de l'ocean fisher price alors je ferai avec!! et la sweet dream n'est pas donné
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 20:38
Bonsoir, Je ne l'ai pas mais j ai une balancelle Graco et j'ai tester la sweet dream en magasin. Je trouve qu'il mesure mal la vitesse, ils sont pas bercer les ptits bouts mais secoué :lol: J'ai 6 vitesses sur la mienne et j'ai mis la vitesse3 a ma nièce de 18mois. C'étais rapide !!! Sinon je trouve top car mon fils a la vitesse 1 c est pas trop vite! Il s'endort dedans mdr c'est pour dire qu'il adore. Et puis la musique est douce.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:31
coucou, j'ai une gracco, pas celle que tu cite. Celle que j'ai est super, meme à 8 mois (pourtant grand gabarit mon petit) il va encore dedans, j'avais une fisher prise, j'ai du la revendre, devenu trop petite. je ne peux pas t'aider plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.