TRio 4Me : vos avis

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:20
Bonjour tout le monde! Je suis actuellement enceinte de 27sa, et je commence a penser a la poussette pour mon bebe. J'aime beaucoup la trio 4me de chicco, cependant, je ne connais personne utilisant cette poussette. Comme elle coute plutot cher, je voudrais avoir des avis apropos de cette poussette! J'ai vu qu'il y avait maintenant la "nouvelle" la trio living. Si vous avez des renseignements ou des commentaires a propos de ces poussette je vous serai tres reconnaissante!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:41
Salut !! C'est un bon trio à conditions d'habiter en ville... parce que sur chemins caillouteux, ce n'est pas la peine... Surveille les promos sur internet... parce que j'ai déjà vu le trio à moins de 450 €... là, ça vaut le coup !!
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:33
coucou pour le moment j'ai la trio for me ct01 de chicco j'adore elle se plie en canne et oui tu peut la trouver a un prix tres attractif j'ai acheter la mienne en janvier et je l'ai payer 399€ avec la nacelle le cosy le hamac le couvre jambe habillage pluie le truc pour accrocher le cosy dns la voiture et le sac a langer et elle coutait normalement 799€ alors il faut surveiller sur le net
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 22:36
merci les filles je l'ai trouvée en italie a 530€ donc si je la prends c'est la bas car j'habite a coté!
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:15
[quote:ca73a9cf3e="niny84"]merci les filles je l'ai trouvée en italie a 530€ donc si je la prends c'est la bas car j'habite a coté![/quote:ca73a9cf3e] Coucou Comme toi, j'ai commandé ma trio for me en italie sur Bimbomarket Attention, dans mon cas le kit car auto n'était pas fourni avec, n'oublie pas de le commander en même temps L'as tu testé en magasin? Si tu ne l'as pas fais , je te le conseille Le passage du cosy de la voiture à la poussette n'est pas tres pratique. Bon achat.
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:18
[quote:f7c0f38875="niny84"]merci les filles je l'ai trouvée en italie a 530€ donc si je la prends c'est la bas car j'habite a coté![/quote:f7c0f38875] Coucou Comme toi, j'ai commandé ma trio for me en italie sur Bimbomarket Attention, dans mon cas le kit car auto n'était pas fourni avec, n'oublie pas de le commander en même temps L'as tu testé en magasin? Si tu ne l'as pas fais , je te le conseille Le passage du cosy de la voiture à la poussette n'est pas tres pratique. Bon achat.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 10:59
bonjour, j'ai acheté la mienne sur ebay a un vendeur allemand pour 527euros tout compris (avec kit auto) mais elle a baissé depuis. pour ce qui est des poignées c'est vra qu'a mon avis tu ne peux pas y accrocher un sac de courses. en revanche je ne suis pas d'accord sur le fait qu'elle prenne beaucoup de place, justement nous l'avons choisi pour ca! elle rentre dans le coffre de nos 2 voitures:une clio bulle et un matiz daewoo (vous savez les ptits pots de yaourts :wink: ) je la trouve assez légere mais c'est vrai que j'ai l'ascenceur donc forcément... ce n'est aps une tout terrain alors il faut savoir ce qu'on veut, et l'utilisation qu'on va en avoir. nous habitons en vill et allons très très rarement a la campagne donc ca nous convient très bien. j'ai emme acheté une seconde base pour notre seconde voiture a 39,50 euros sur oclio. ah le choix de la poussette c'est pas simple bon courage!
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:21
coucou, pour ce qui est des courses, moi perso j'accroche des sacs et j'ai jamais eu de probleme
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 10:07
[quote:bb0111f102="amelie06"]coucou, pour ce qui est des courses, moi perso j'accroche des sacs et j'ai jamais eu de probleme[/quote:bb0111f102] merci pour l'info :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 01:19
Merci les filles! moi je suis au 1er sans ascenceur... je suis allée la voir a aubert pour qu'elle me montre un peu, mais la vendeuse n'avait pas l'air de trop s'y connaitre! je redemanderai une demo dans le magasin en italie =) je pense qu'apres pour le pliage ou le changement cosy/poussette c'est un coup à prendre! et niveau coffre j'ai une megane, et le coffre est tres spacieux donc ca va =)! ce qui m'interesse surtout cest le fait qu'on puisse mettre bebe face a la maman dans le mode poussette! merci encore a toutes pr vos conseils
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 10:16
coucou, tu peux aller chez bébé9, nous elle nous a vraiment tout montré, on a pu la manipuler, la plier pour voir par rapport au coffre etc....
fleur2sel 124 messages
fleur2sel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 07:27
il y a aussi bimbiweb en italie... qui revend tout la marque chicco.. 30 euros de fdp pour la france... par contre le site est en italien mais niveau prix ça vaut le coup .. ( et encore ils ont un peu augmenté..)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.