Drap quebecois, drap francais?

Discussions

Auteur
Message
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 18:40
Bonjour, J'ai cru lire en quelque part que vous aviez chez vous des draps-couvertures spécialement formé afin que bébé ne se découvre pas pendant le dodo... Est-ce que cela existe réellement et si oui, de quoi cela à l'air? ( lien vers un site, photos... ) Merci! Batik
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 19:17
bonjour, je pense que tu dois parler de cela : http://www.petitestetes.com/Boutique/catalog/images/gigoteuse-fleur-entier.jpg voilà a bientôt
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:31
Bonsoir Batik Je vois pas trop mais peut etre veut tu parler de la gigoteuse. Si c'est ça en effet on l'utilise beaucoup. Perso j'ai utilisé que ça, principalement parceque ca évite les risques d'étouffement qu'il pourrait y avoir avec une couverture. C'est un genre de vêtement qui s'attache par bretelles et fermeture tout le long, ample aux jambes. On en trouve sur tous les sites de VPC, la redoute, 3 suisses, vertbaudet. Il en existe en diverses matieres, d'hiver ou d'été, moletonnée, polaire, avec ou sans manches. Mais je suis étonnée qu'il y ait pas ça chez toi :think: et du coup je me demande si on parle de la même chose
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:41
Bonjour!! Batik, si tu parles belle et bien d'une gigoteuse... il y en a chez l'aubainerie :) +++
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:07
ou ça peut etre ? :think: bien que ça m'etonnerait ... http://www.laredoute.fr/vente-ensemble-pour-enfant--pret-a-dormir-sans-couette.aspx?productid=324068861&documentid=201209&categoryid=55429134&pos=13_n_n&numberpage=1
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 04:31
Bonjour à toutes! J'imaginais quelque chose du genre de ce que [color=red:81471eecaf]bb_marie[/color:81471eecaf] a montré mais d'un autre côté, ça ne semble pas adapté au bébé... C'est que ma fille a toujours dormi emmailloté ( elle a maintenant 6 mois ) et elle enlève systématiquement ses draps dès que je tente le "libredodo". Ses draps et sa sucette, et du coup, elle est mécontente :? et ne s'endort pas... Mais je sens que ça s'en vient! Enfin, merci pour votre aide, la gigoteuse je connais, et effectivement,ca pourrait être une bonne idée :lol: Je vais y voir! Batik
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 00:47
Merci [color=darkred:a4868b1177]kallindia [/color:a4868b1177] pour m'avoir indiqué l'endroit où trouver des gigoteuses, j'en ai trouvé une aujourd'hui, jolie tout plein. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.