Table a langer : avec ou sans baignoire ?

Discussions

Auteur
Message
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 19:38
Salut tout le monde ! alors voilà, le temps des achats est arrivé et je n'arrive pas à me décider : faut il choisir une table à langer seule ou une table à langer modulable c'est à dire avec la baignoire sous le plan à langer ? J'entends beaucoup d'avis différents ... la baignoire est ainsi à hauteur, on ne se casse pas le dos mais est ce pratique de rabattre le plan à langer quand on sort bébé du bain, et qu'on l'a dans les bras ? qu'en pensez vous ? merci pour vos réponses !
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 20:17
coucou perso j'ai 4 enfants et je ne me suis jamais servie de la baignoire sous la table a langer ,je ne trouve pas ca pratique du tout Bon,apres chacune son opinion!!!! bons achats delphine
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 22:10
bonsoir, nous une petite baignoire toute simple de chez ikea à 4€ à très bien fait l'affaire pdt un bon moment jusqu'à ce que je le douche debout dans la douche !!! une simple table à langer à coté ou une planche sur une baignoire si pas de place fait très bien l'affaire et c'est surtout pas cher !!! chez nous au départ une seule salle de bain de 2.5m2, donc petite baignoire dans la douche d'angle et matelas à langer parterre, je trouve que ca casse moins le dos que de se baisser et se lever plusieurs fois de suite... bonne soirée et bon achat.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:39
Coucou, je vais apporter un avis différent puisque nous avons la baignoire sous la table à langer, qu'il faut donc ouvrir/fermer si on veut utiliser la baignoire! Le papa ayant été quasiment toujours là, à deux, c'est très gérable. Et les fois où j'étais seule, il suffit de prendre le coup de main: avant de sortir bébé, réussir à mettre la serviette contre soi pour blottir bébé contre soi le temps de rabaisser la table à langer! J'ai maintenant une baignoire, mais je pense que je vais quand même utiliser la p'tite baignoire, justement pour m'éviter de me casser le dos...
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 18:09
merci pour vos premières réponses !! mais pas facile de se décider ! les avis sont vraiment partagés ! d'autres témoignages ?
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 21:14
Moi j'ai le combi bain-lange de BébéC*fort, et j'en suis très contente (solide, plein de rangements, stable), mais il faut une grande baignoire pour le poser dessus. Je change toujours mon petit monstre dessus, et il vient juste de passer dans notre baignoire (on peu détacher la petite quand on n'en a plus besoin). http://www.vertbaudet.fr/Fr/baignoire-amovible-duo-bain-et-lange-bebe-confort.htm?ProductId=3_0_0_70336_3026_76_vb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.