Linge pour lit evolutif

Discussions

Auteur
Message
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 09:53
Bonjour, nous avons pris un lit évolutif pour Enzo, les tailles sont 90 de large*120 puis 90*150 puis ca se tranforme en vrai lit 90*190 Je galère pour trouver du lige pour la taille 90de large par 120 de long il me faut la housse de matelas et je voudrai trouver une petite couette pour l'hiver quelqu'un pourrait me conseiller un site ou un magasin???j'ai fait quelle, redoute..3suisses....je ne trouve rien à la bonne taille Merci de votre aide!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:32
salut!! dur dur j'imagine car ce ne sont pas des tailles standard de lit bébé!! pour le draps housses franchement je ne sais pas mais pour la couette! prends plutot des gigoteuses niveau securité c mieux! et puis au moins tu n'as pas de soucis de tailles!! aéprés rien t'empeche de prendre des couvertures en taille normal et de les plier en attendant! et de lui mettre uniquement au niveau des pieds!! sinon beinh désolée mais je ne connais pas d'enseigne qui fait de tels dimensions! ca doit se trouver mais ou j'en sais rien
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 10:42
oui pour la housse de matelas, je vais prendre une grande et rabattre le surplus sous l matelas pour la gigoteuse , c'est ce que j'ai fait jusqu'a présent mais Enzo aura 2ans et demi cet hiver et même dans les grandes tailles, il sera bien coincé je pense tu as raison, je vais opter pour la couverture!c'est quand même fou qu les lits se vendent et pas le linge qui va avec!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:22
c'est quoi la marque de ton lit??? les évolutif c'est 90 par 140 normalement :?
Deviens qui tu es....
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 13:58
ma belle-mère m l'a pris a quelle, et non non, c'est bien 90*120 puis 90*150 puis pour finir 90*190 as tu un lit évolutif toi?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:15
salut je ne sais pas si tu as trouve mais moi j ai une couette + 2 housses de couettes pr lit evolutif 100*110 http://club.doctissimo.fr/piquouzette/parure-lit-105474/photos.html mp si interessee car je passe peu ici
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.