Comparaison 2 sieges auto groupe 1-2-3

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 11:11
[color=darkblue:e44ac90b49]Bonjour ! Je voudrais acheter un siège 1-2-3 pour mon grand de 2 ans. J'en ai sélectionné 2 qui me paraissent vraiment pas mal, dossier inclinable, bon enveloppement, tête bien protégée... et donc j'hésite entre les deux, si vous êtes utilisatrices de l'un d'eux, pourriez-vous me faire part de ce que vous en pensez (points positifs et surtout négatifs qu'on ne voit jamais dans les descriptifs :lol: ) C'est le Recaro Young Sport et le Britax Evolva. Merci (en même temps je vais acheter un des deux cet après-m en promo donc j'espère avoir des réponses avant :fou: ) :P [/color:e44ac90b49]
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 11:57
Bonjour PtiteBulle Alors pour ma fille on a acheté le recaro young sport. Elle est dedans depuis ses 8 mois a peu près et on adore ce siege. Très confortable, très facile de passer d'une voiture a l'autre, Ma fille s'endort dedans sans problème, j'aime beaucoup ce siège vraiment très simple d'utilisation . point négatif je dirais juste que la matiere fait transpirer un peu ma choupette quand il fait chaud. voila j'espère t'avoir aider un peu pose moi des questions si tu a besoin dans savoir un peu plus a bientot
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 12:12
Hello moi aussi j'hesitai entre les 2! et au final j'ai pris le recaro car l'inclinaison est un peu plus importante car nos ptits bouts dorment encore pas mal en voiture et en plus t'es pas obliger de defaire le siege plus l'incliner ou non!!!(molette sur les coté)!!! en revanche c vrai la matiere fait transpirer contrairement a celui en microfibre mais bon avec cette reduction la je dis que c'est pas tres grave quand il fait chaud il fait chaud!!! voila tout biz
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:18
[quote:2901fd564e="1boy"]Ah oui, surtout, es ce que la tente c'est pas trop chiant a repliée ??? [/quote:2901fd564e] Non... c'est facile comme tout... je te rassure !! Maintenant, honnêtement, j'en ai une, et je trouve ça nul... je ne l'utilise d'ailleurs jamais... Si c'est pour aller à la plage... je te déconseille le nid d'été... enfin, je te vois mal mettre bébé (qui viendra de naître en plus) dedans, sans rien d'autre autour (c'est bien, uniquement si tu as déjà un coin d'ombre... je ne sais pas ce que tu comptes en faire)... ça ne protège pas assez... pareil pour la tente anti UV, tu vas me dire... mais ça protège peut-être plus, quand même... Pour moi, l'un, comme l'autre, sont des gadgets dont on peut se passer... pour nous, honnêtement, la plage... oui... mais à la fraîche... donc pas besoin de tout ça... :wink: Sinon, tu as vu que le nid d'été était à - 60 % en coloris "savane" (orange et vert) ?... ça le met à 16 €... encore moins cher !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:43
[quote:c605daf41a="1boy"] par contre la combi UV, ça c'est bien pour Maxim [/quote:c605daf41a] ça oui... mais fais attention, il n'y a plus beaucoup de tailles disponibles...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:52
[quote:8b1281a8ff="1boy"] car mon zhom est difficilement "chaud" pour allez a la plage ou même piscine :? [/quote:8b1281a8ff] ... je le comprends... je n'y vais pas non plus avec Louhann, qui sera pourtant plus grande que la tienne... de toute façon, l'eau sera trop froide pour elles... et elles ne seront pas encore vaccinées... alors, cette année... c'est compromis...
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 16:53
[color=darkblue:47fcd739f3]Merci pour vos réponses ! Pour finir j'ai pris... le recaro :wink: et je l'ai trouvé en micro-fibre au même prix que celui en bellini 8) (après avoir téléphoné et fait 3 magasins), à 179 €. Impressionnants les écarts de prix d'un magasin à l'autre :shock: ça allait de 179 à 270 en passant par 225... bref. J'espère juste que c'est la bonne matière que j'ai choisie mais d'après ta réponse, Ju74, ça doit être bon ! Voili voilou plus qu'à l'installer et les deux bouts de chous seront super pour le voyage des vacances ! 8) [/color:47fcd739f3]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 00:38
Coucou, Vous aurez des photos de vos bébés dans le récaro ??? En position la plus incliné et non incliné. Merci biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.