Conseils sur bavoirs

Discussions

Auteur
Message
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 09:23
Coucou à ttes ! Je souhaiterais avoir votre avis sur les bavoirs, entre ceux qui se ferment à lacets, ceux à scratch et ceux qui s'enfilent, les tabliers, les tissus, le splastifiés .... AAAAAAAAAAAAAAAAH : je suis un peu perdue. Quels sont ceux que vous préférez et que vous trouvez plus pratiques ? Merci
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 09:31
bonjour pour ma part les schratchs sont bien pour les premiers mois plus simple a mettre ensuite les lacets par contre quand ils mangent c est les plastifies et grand modeles voila mon point de vu bon courage en esperant t avoir aide
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 09:53
Merci bcp pour vos réponses les filles, c'est vrai que je n'ai pas pensé à la poussée des dents (et aux autres situations). Et pour les bavoirs enfilables ? (sans scratch ni lacets). qu'en pensez vous? J'ai peur de faire souffrir bébé en le lui enfilant.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:08
Exact pour les enfilables, ton bébé risque de trouver ça désagréable. Moi je dirais au tout début scratch, mais bon dés qu'il va comprendre qu'en tirant sur le bavoir ça s'enléve tu devras passer aux lacets. Plus ils sont grands (les bavoirs) moi tu risque de tache sur les vetements.
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 11:40
Super. Merci les filles pour toutes ces infos.
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 08:30
C'est bien ce que j'avais compris, en tissu par dessus et plastifié par dessous. J'ai commandé qlqs bavoirs de différents tailles à scratch le le*on*coin. Merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.