Poussette bugaboo cameleon ou quinnny buzz ? besoin d'avis!!

Discussions

Auteur
Message
tigroutre 22 messages
tigroutre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 11:39
Bonjour, j'attends mon 1er bébé et je commence à préparer son arrivée prévue pour septembre. Problème...je n'avais pas imaginé une seconde qu'il pouvait y avoir autant d'objet, de gadgets et compagnie, de puériculture! Pour le moment j'essaie de me concentrer sur la poussette. J'ai déjà décidé de prendre un combiné 3 en 1, et très important en 3 roues.... pour cause mon mari et moi sommes 2 irréductibles surfeurs et tout notre temps libre se passe en bord de mer. Pour cela on m'avait conseillé la quinny buzz (super légère, compacte et 3 roues)...mais depuis je suis tombée par hazard sur la Bugaboo caméléon encore "plus super légère"!! ultra compact mais 4 roues....son truc à cette poussette, c'est qu'elle est transformable en 2 roues (on ote les 2 petites roues pour ne garder que les 2 grosses roues) qui selon le constructeur est super pratique en bord de mer. Alors voilà, ma question s'adresse aux propriétaires de Bugaboo (et aux autres aussi bien évidement), quel est votre avis sur sa maniabilité en terrain chaotique? merci d'avance
63mat 1 messages
63mat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 11:33
Propriétaire d'une caméleon, je pense qu'il n'y a pas mieux en terrain chaotique. Que se soit dans le sable, la neige, ou dans des chemins de montagne...la fonction 2 grosses roues permet d'aller sur tout terrain encore mieux qu'une 3 roues car le fait de tirer et non de pousser, facilite le passage des grosses roues sur les obstacles. Pour ton utilisation sur le sable...c'est absolument génial. On a pu tester pendant les ponts de mai dans le Sud...ca roule tout seul, on tire comme un chariot et en plus la poussette sert de transat au bébé pour la sieste. J'habite en Auvergne et nous faisons régulièrement des randonnées en famille dans des chemins pleins de cailloux et franchement, je n'ai pas vu d'autres marque de poussettes avec cette possibilité. (en + on a pris l'option pneus neige pour l'hiver...sisi ca existe!) Comme je l'ai dit plus haut, on se sert de la poussette comme transat et également de chaise haute pour manger, car en rabaissant la poignée, la poussette passe sous la table ce qui est génial au restaurant car la poussette prend beaucoup moins de place et bébé mange à table avec nous! Je ne connais pas l'autre modèle par contre et je n'ai pas d'amis qui la possède donc je ne peux que te dire que la Bugaboo est tip top! (en plus tu sais que c'est la poussette choisie par toutes les stars d'hollywood...doit y avoir une raison...) Bon courage pour les derniers mois!
tigroutre 22 messages
tigroutre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 14:25
Merci pour tes impressions. J'ai réussi à trainer mon mari en ville ce matin pour qu'il puisse l'a voir autrement que sur internet....et je crois avoir trouver les bons arguments!! Plus j'y pense, plus je l'a trouve véritablement adaptée à notre style de vie.....si en plus, elle peut servie au resto!! que demander de plus! Je n'ai plus qu'à la trouver au meilleur prix! Merci à toi pour les infos. PS: je ne savais pas que les "peoples" étaient branchés Bugaboo, mon bébé fera donc parti des VIP....ne manquera plus que le tapis rouge à la naissance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.