Cherche AVIs sur Quinny Buzz

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 13:12
Bonjour J'aimerai avoir des avis sur la quinny buzz Cette poussette [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=510&u=11559315][img:507d54777b]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/5076-610.jpg[/img:507d54777b][/url] Niveau poids ca donne quoi??? Le pliage parait etre interessant est ce le cas reellement?? Est il possible de plier la poussette avec le hamac dessus? Si oui avez vous une photo a me montrer? Je possede une nacelle et cosy bébé confort apparement ce serait adaptable a ce chassis est ce vrai??? Dois je rajouter qqch?? Donc pour vous cette poussette plutot positif ou negatif?? Merci beaucoup
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 14:28
[quote:a9527abaa8="Cha&Co"]Bonjour J'aimerai avoir des avis sur la quinny buzz Cette poussette [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=510&u=11559315][img:a9527abaa8]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/5076-610.jpg[/img:a9527abaa8][/url] Niveau poids ca donne quoi??? Le pliage parait etre interessant est ce le cas reellement?? Est il possible de plier la poussette avec le hamac dessus? Si oui avez vous une photo a me montrer? Je possede une nacelle et cosy bébé confort apparement ce serait adaptable a ce chassis est ce vrai??? Dois je rajouter qqch?? Donc pour vous cette poussette plutot positif ou negatif?? Merci beaucoup[/quote:a9527abaa8] Salut , +++ Alors j'ai cette poussette ( le trio , nacelle , maxi cosy et hamac) et le chassis Buzz et j'en suis super contente. Le pliage est nickel , et oui tu peux la fermer avec le hamac mais cela prend beaucoup de place. Par contre je sais pas si ta nacelle s'adapte, demande direct à un magasin de puericulture. Mai j'ai pas de photo de la poussette pliée. Pour info , loulou à 20 mois et je m'en sers encore de temp en temp ( au zoo ou longue balade ) et nickel J'ai un site pour la commander beaucoup moins chère ( en MP si tu veux )
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:46
Merci pour ton avis....
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:25
salut moij ai juste la poussette en noir et franchement pas tres ravion peu la fermer avec l assise face a la route et face maman impossible a fermer moi elle souvre des moment toutes seul dans le coffre sinon facil a manipuler les gens se retourne pour voir ta poussette ; ) ellle est confortable mon fils y dort super bien
mathlo 21 messages
mathlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 18:20
Bonjour, Donc voila, moi aussi j'aimais bcp cette poussette ! Déjà je voulais une poussette a trois roues, et aussi confortable pour le bb. Après avoir testé la poussette j'ai plutot été déçu car : *la poussette ne se plie pas aussi facilement que ça, c vrai facile a ouvrir ms pas facile a fermer ou a ranger car prend bcp de place ds la voiture ! Et plutot lourde par rapport a d'autres. *Si on veut changer entre nacelle ou poussette ou cosi il faut changer d'embout pour chaque chose ! donc vraiment pas pratique, car il faut conserver les embouts de chaque accessoire de coté. Pour mon cas, en peu tête en l'air, ce sont des choses qui se perdent facilement donc après obliger de recommander des embouts etc ! Bref Le fait de mettre des embouts + long pour changer entre cosi ou nacelle. *Pas de panier en bas, donc si besoin de porter qq chose, on ne peut pas se soulager en le déposant sous la poussette, exple :jouet pr bb ou qq courses. Il y a seulement un petit sac en bas, vers le sol, pas facile d'accès pr récupérer un biberon, ou qq chose pr bb ! Obliger de se plier en 4. Alors que l'emplacement du sac a langer pr la plupart des poussette est situé en haut vers les poignés. L'avantage il est vrai c'est qu'elle soit très confortable pour le bb. Mais finalement pas bcp d'avantage à mon avis, si ce n'est qu'elle soit aussi plutot belle et originale ! :wink: Après avoir testé je t'avoue que g penché vers la "loola up" : *très très facile a plier, ranger, ne prend vraiment pas bcp de place ! mm si tu utilise les transports en commun, ou pr un voyage en voiture, il reste de la place pr les bagages !lol *confortable, pas autand que la quinny buzz ms satisfaisant ! *la nacelle le cosi et la poussette se clip facilement au support sans embouts ! :wink: Donc très très pratique lol *le sac a langer est situé o poigné *Et niveau prix je il me semble qu'elle coute un peu moins cher. J'en ai u pr 630€ la poussette + la nacelle + le sac a langer. J'hésite encor à l'utilité du cosi en sachant que le bb ne doit pas resté plus d'1h30 ds le cosi ! alors qu'il n'y a pas de limite de tps pr la nacelle ds laquelle le bb peut dormir et servir de siège auto en mm tps ! Voila voila ! Bon courage ! Je suis contente d'en avoir terminé de comparer les poussettes lol. Voila, texte un peu long ms j'espère que ca va t'aider ds ton choix, rend toi ds les magasins et teste les poussettes :) je pense que ca va bcp t'aider ds ton choix ! Bises :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:42
Merci en effet jetais allée voir en boutique et la vendeuse a carrement galerer a plier deplier installer etc... on a bien rigoler... pour l'instant jai la streety mais la loola mapelleeeeeeee!!!! lol biz et merci en tout cas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.