Vend poussette + cosy + landeau !!!! Tres bon etat !!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:51
bonjour a toute !!! Je vend une poussette " el mondo del bambino" complète. Celle ci comprend : - le landeau : dossier réglable, petit matelas fourni avec, drap housse, se déhousse completement en cas de lavage, s'adapte sur la poussette - le cosy : s'adapte sur la poussette, 4 positions de reglage bretelle, se déhousse totalement, s'attache facilement dans la voiture - la poussette : en position allonger on peu adapter landeau ou coby dessus, dossier réglable, se déhousse totalement, petit sac pour mettre les courses en dessous, facile a manipuler ou a plier. Je la vend 300 euros, elle est en tres bon état, je ne m'en suis pa beaucoup servi. Je suis rapidement passer a la poussette canne une fois que mon fils se tenait assis. Pour celle que ca interesse envoyer moi un MP et je vous joindrai des photos. Elle est de couleur beige, noir et un petit fil rouge. Tres facile d'emploi et de pliage .J'atten vos message avec impatience. Je vend aussi un tapis d'eveil : il fais de la musique, il y a un herisson qui vibre, une cheval a faire tournée sur lui meme et des feuilles en plastic a machouiller et a froisser. Tres bon etat 50 euros Bon grossesse a toute !!! Je suis dans le 77.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/landeau,cda2778ca0e863aa1174332fcff0721b.jpg.html][img:31ce58a764]http://images0.hiboox.com/images/2309/cda2778ca0e863aa1174332fcff0721b.jpg[/img:31ce58a764][/url]
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 14:35
ma poussette est toujours en vente, si vous désirer d'autre photos vous pouvez m'en demander par MP.
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 13:44
je voudrais faire ma petite enquete : Pour celle qui vienne visité le sujet de ma poussette je souhaiterais savoir ce qui ne vous plait pas ou ce qui vous plait? Ma poussette est toujours en vente pour celle que ca interesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.