Ultimax de Concord (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:25
[quote:bf0cbff217="chiryanne"]Pour moi mieux vaut attacher un cosi à l'avant que de mettre un enfant en nacelle... :roll: [/quote:bf0cbff217] Je te rejoinds aussi... c'est affreux !!... donc, la nacelle, c'est bien niveau confort (n'est-ce pas béné ?)... mais c'est 0 niveau sécurité... elle est d'ailleurs interdite dans certains pays... ce n'est pas pour rien... Mais bon, on ne va pas relancer le débat... parce que beaucoup utilisent encore la nacelle en croyant "bien faire"... Je recherche juste des avis sur l'[u:bf0cbff217][b:bf0cbff217]ultimax[/b:bf0cbff217][/u:bf0cbff217]... sans être jugée sur "pourquoi en dos à la route ?", "pourquoi devant ?"... alors, les filles, si vous l'utilisez, vos avis sont les bienvenus !!... merci d'avance !!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:52
je parle du confort j'ai vu les vidéo un bébé mis tropt tot assi auras des probleme de dos dans l'avenir car son dos auras trop tot était solicité ces pas bon enfaite il trouve pas de compromis entre nacele et cosy pour les nouveau né jusqu'a 6 mois ( en gros on devrai pas bouger tant qu'il son petit :wink: )
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:59
[quote:8e037adbee="bene20"] enfaite il trouve pas de compromis entre nacele et cosy pour les nouveau né jusqu'a 6 mois ( en gros on devrai pas bouger tant qu'il son petit :wink: ) :arrow: et rester à la mater, alors... à moins de rentrer à la maison à pieds :wink: [/quote:8e037adbee] Il existe des cosi qui s'inclinent totalement... RED CASTEL en fait de très bien !! Et justement, l'ultimax est vraiment très allongé pour un siège 0+/1... je t'assure !!... je n'en ai pas trouvé qui s'incline plus que celui-ci...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:06
[quote:93761d698d="bene20"]un bébé mis tropt tot assi auras des probleme de dos dans l'avenir car son dos auras trop tot était solicité ces pas bon [/quote:93761d698d] Bon ça c'est surtout un argument commercial des industriels pour vous vendre des nacelles à 300 € l'unité... :roll: Comme l'a dis Pioou, de nombreux pays interdisent l'utilisation des nacelles en voiture et si les enfants de ces pays avaient plus de problèmes de dos que les autres, ça se saurait aussi ! :wink:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:23
Piou, moi aussi mon fils faisait 4kh et 54cm à la naissance et je l'ai mis dans le siège auto ultimax à l'age de 5-6 mois car il faisait comme ton bébé déjà 9kg. sinon je suis aussi d'accord pour dire que la nacelle c'est nul ..... c'est bien pratique pour garder bébé allonger en voiture mais nul niveau sécurité : la sangle ventrale ne tient absolument rien du tout il sort facilement dessus ou dessous en cas de choc violent, sans compter que même avec les attaches sécurité de chaque coté la nacelle peut se retourner coté pare brise avant ! le siège coque reste pour l'instant le mieux à installer avec ou sans la base ! et puisque tu n'a pas de ceinture de sécurité à l'arrière comment attache tu ton ou tes autres enfants ????????????? :shock:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:45
[quote:6e18c679fc="Joelle/Alexis"]Piou, moi aussi mon fils faisait 4kh et 54cm à la naissance et je l'ai mis dans le siège auto ultimax à l'age de 5-6 mois car il faisait comme ton bébé déjà 9kg. [/quote:6e18c679fc] ... Et tu l'as mis directement en face à la route ?... moi j'avais acheté l'Iséos Safe Side... et je l'ai mis en dos à la route pendant un bon moment !! ... mais pour Louhann, je compte acheter l'ultimax, car je le trouve plus incliné en dos à la route... et je trouve sympa le principe de coque indépendante de la base... parce que si elle dort, je pourrai la sortir de la voiture pour la mettre au frais à la maison, sans la réveiller... comme je fais actuellement avec ma coque Créatis... En fait, j'ai besoin d'un siège auto dans la seconde voiture... parce que dans le 807, j'installerai le siège que j'avais pour mon dernier (Römer King TS plus)... qui est un groupe 1 uniquement... et en seconde voiture, on a une vieille 205 de 86... alors autant te dire qu'il n'y a pas grand'chose dedans niveau confort et sécurité... à l'arrière, je n'ai que 2 ceintures, et sans enrouleur... alors pour mettre un siège auto, c'est galère... surtout que mes 2 plus grands n'ont pas l'âge réglementaire pour aller devant... ils vont tous les 2 dans un réhausseur... il ne me reste donc plus de place pour Louhann à l'arrière... d'où l'obligation de la mettre en dos à la route, à l'avant !! Est-ce que tout le monde comprend mieux ?... je n'ai pas le choix... tout simplement !...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:40
[size=18:b408e93686]Pour celles que ça intéresse, l'ultimax est à - 50 % en ce moment chez Aubert !!... Donc 139 € !![/size:b408e93686] Je file l'acheter !!... j'espère avoir le coloris que je préfère... et sinon, tant pis !!... pour le prix, je le prends quand même en bleu...
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 18:23
Piou, tu ne réussira pas à sortir la base du siège auto pendant que ta fille dort sans la réveiller ..... c'est ce que je te disais précédemment : il faut 3 mains pour le déclencher de la base, c'est assez difficile et bien accrocher je dirai :lol: de plus essaye mais tu verra que rien que le siège est très lourd .... lorsque je le sortais de la voiture pour le ramener à la maison et enlever les housses pour les laver je te dis que j'avais hâte de vite le poser à terre :wink: et non je n'aie pas mis mon fils dessuite en face à la route ! il est rester dos à la route jusque ses 9 mois environ, le siège s'inclinait très bien et ses pieds ne gênait pas ! et wahou 139 euros :shock: tu as raison file l'acheter ! :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:40
:arrow: Je t'ai pas dit... je me suis fait geffer une troisième main... ça tombe bien !! :wink: ... non, sans rire... tant pis si je ne peux pas faire comme ça... je verrai bien à l'usage, de toute façon... C'est sûr que 139 €, je ne trouverai jamais moins cher !!... Je suis contente... si tu me dis qu'à 9 mois ton fils n'avait pas les pieds qui touchent la banquette... ça me rassure !!... en plus, ma fille aura certainement une croissance moins rapide que ton bonhomme (normal pour une petite fille) !! Merci de m'avoir fait partager ton expérience en tout cas !!... je te donnerai mes impressions dès que j'aurai mis Louhann dedans !!
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:15
[quote:c7e765a749="pioou"][quote:c7e765a749="*Cérès*"]j'espère que tu aura un petit bébé qui pourra rester longtemps dos à la route ce qui n'est pas le cas de tout le monde et c pour sa qu'on peut etre amener à mettre un bébé de moins de 9 mois face à la route, c pas juste pour le fun. [/quote:c7e765a749] ... sauf qu'avant 9 mois, même si tu as un "gros" bébé :wink: ... tu peux toujours le mettre en dos à la route dans un siège 0+/1... pour sa sécurité, c'est primordial... je parle en connaissance de cause... mon second faisait 4kg400 à la naissance et 9 kg à 5mois1/2... Et... euh... je crois que tu n'as pas regardé sous ma bannière :wink: ... parce que je n'ai pas ce qu'on peut appeler un "petit" bébé :wink: ... mais bon... on verra bien, de toute façon... dès qu'elle aura les pieds qui touchent le siège, je la passerai en face à la route... pas le choix !![/quote:c7e765a749] je confirme je n'avais pas regardé ta bannière ... Sinon oui je faisait allusion au fait que bébé touche le siège avec ses pieds. bonne soirée et j'espère que t'as trouvé la couleur qui te plaisait :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 23:05
Merci à toutes en tout cas !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:44
Il est top !!... merci encore !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.