Couffin ou pas?

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 22:31
Coucou, Voilà pour ma première je n'avais pas de couffin, elle a été directement dans son lit de bébé. Je me demande si j'en prend un pour le deuxième. Combien de temps sont restés vos bébés en couffin? En plus elles auront 22 mois d'écart, donc je sais pas si je passe la grande en lit d'enfant ou si j'achète un deuxième lit bébé. A quel âge vous avez mis vos loulous en lit d'enfant? merc d'avance
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 22:53
Bonjour ... Pas de couffin ici ... direct dans le lit et puisque tu l'as fait pour ton ainé fais de même ... :wink: Pour ce qui est du lit perso je te dirai de la passer en lit de grande en plus tu pourras la valoriser vis à vis du bébé ... ca atténueras la jalousie qu'elle ressentira ... :wink: Si mes souvenirs sont exacts mon grand (12 ans) est passé en lit de "grand" vers ses 20 mois ... :wink: Bonne continuation ...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 22:54
bonsoir, Je te conseillerais plutôt 1 nacelle qui s'adapte à la poussette, je n'en avais pas pour mon 1er et pour le 2nd, je n'ai pas regretté 1 sec de l'avoir: Mattéo a dormi dedans quand nous sommes aprtis en vacances pour les trajets et quand nous arrivions chez des amis ou la famille, on le laissait pour dormir dedans...... c'est beaucoup + pratique que le lit parapluie :wink: Sinon question grand lit, mon grand est passé dans 1 lit de grand à 2 ans et son frère, je pense aussi! ce serait dommage de devoir racheter 1 second lit à barreaux alors que ta fille ne tardera pas à passer dans 1 grand lit. Voilou mon avis de maman
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 22:55
vous ici? :lol: :lol: :lol:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 23:17
alors ma fille et mon fils on 16 mois d'ecart ma fille a deux ans et mon fils 9 mois!! g decidé de mettre ma fille dans un lit de grande 1 mois et demi avant la naissance de son frere d'une parce qu'on demenagait et que ct le moment d'en profiter pour faire avec elle sa chambre de grde et effectivement la mettre a la place de grande soeur qui laisse son lit de bébé a son fere on lui bien expliqé et elle a bien compris la transition c super bien passé bon com tt le petit ellle pouvait se lever com elle le vouliat donc pdt une semaine on a u le droit a je me releve 1 fois 2 fois 3 fois et pui sapres plus rien!! par contre nous on a pris un lit evolutif de facon a ce qu'elle ne soit pas non plus dans un grd grd lit!! elle avit donc tt juste 17 mois!! donc tu pe largement passé ton fils dans n grd lit quand au coufffin ou nacelle je n'en ai jamais eu et la pour bb3 qui est prevue pour le 16 juillet ben j'en ai tjrs pas car sa reste 3/4 mois et apres c fini !! je ne trouve pas sa utile!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 18:33
Coucou, Merci pour vos réponses. Je crois que je ne vais pas investir je vais passer ma puce en lit cet été. J'hésite juste pour la nacelle je vais voir si on peux m'en prêter une. En même temps Camille dormait dans son cosy, mais bon c'est moins bien pour le dos...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.