Renseignement sur la chicco trio for me (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
minilys 3 messages
minilys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 18:00
Merci à toutes pour vos avis!!Du coup, je pense me rabattre sur la chicco S3 (3roues), surement mieux adapté à mes besoins.Par contre comme c'est une 3 roues j'ai peur qu'elle ne rentre pas dans le coffre de ma...Twingo!!Il faudrait que j'essaie en magasin(si je la trouve, car je pense l'acheter sur internet : beaucoup moins cher!!)) Qu'en pensez vous?? Merci encore!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:35
Effectivement, dans une twingo, ça risque d'être juste... Pourquoi ne pas prendre le "trio enjoy" ?... et un porte bébé pour les chemins trop caillouteux ?... c'est envisageable, aussi !! Quel casse-tête... n'est-ce pas ? En promo chez Aube** en ce moment : 342 € le trio !! [url]http://www.aubert.fr/sorties/trio-enjoy-chicco,fr,632068.html[/url]
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 16:22
tu sais moi j'ai acheté la 4 roues sur internet mais j'ai demandé un essai en magasin en disant que c'est ems parents qui viendraient la commander!lol mais twingo ca peut etre juste faut voir!
minilys 3 messages
minilys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 19:26
Le problème c'est que le chicco S3 est difficile à trouver en magasin, je ne l'ai encore jamais vu :( ...mais bon je vais "fouiller" un peu partout on verra bien! Merci les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.