Renseignement sur la chicco trio for me

Discussions

Auteur
Message
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 14:15
coucou j aimerais savoir si certaines filles possede cette poussette combiné savoir si elle vaut vraiment le coup merci de vos reponses
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 14:25
c une quatre roue tu te souviens ou la tu acheté et a quel prix apparament elle serai moins chere sur internet apres je c pa si aubert autour de bebe la possede
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 14:32
re c la garantie qui me pose souci par internet mais bon il n y a pa de raison qu il y es un souci
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 15:33
Salut, pour ma part j avais a mon premier la chicco trio simple et je l avais deja beaucoup apprecié legere et compact fonctionnelle je l avais adoré. Là j attend mon deuxieme et obligé de reinvestir ds une poussette (le 1ier a 5 ans et entre temps la poussette a servi a d autres membres de la famille et franchement je la veux plus ils m ont sali les tissus dechiré a certains endroit ils n y ont vraiment pas fait attention :evil: ) du coup on a reinvesti ds la chicco tryo for me on la payée 569.90€ chez bébé 9 qui faisait une promo (mais je crois que c ete une promo magasin) au lieu de 690 ou 700€ je dois accoucher en juillet et j avoue que j ai hate de m en servir elle a l air encore plus fonctionnelle que la tryo simple la capote pour proteger bébé du soleil est beaucoup mieux pensée et protegera mieux bébé le systeme face a maman et face a la route est tres bien pensé la nacelle est plus large et plus confortable, le cosy a un reducteur pour bébé a la naissance qui a l air tres confortable aussi j y ferait bien une sieste!!! :D je la trouve au top et jolie, on la prise en 4 roues je crois pas qu elle existe en trois roues.
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 16:12
DI MOI LA PROME DATE DE LONGTEMPS OU ET ELLE TOUJOURS EN MAGASIN MERCI DE TA REPONSE
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 00:43
:arrow: Sansan24: c est une promo du magasin d avignon je ne pense pas que ce soit ds ts les bébé neuf mais elle est en court je ne sais pas quand elle se termine. :arrow: Alex&eva: je te comprend au prix des poussettes de nos jours quand celle qu on a est encore en bon etat autant en profiter!!! en plus la on a fait un bon coup en achetant la chicco tryo for me plus la chaise haute polly magic de chicco en meme temps chicco faisait une reduction de 50€ (c'été jusqu au 30 avril) du coup on a bien economisé les 50€ plus la promo sur la poussette le top!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 18:22
Moi aussi c'est une poussette qui m'a toujours intéressée, tout est compris pour un prix sur internet beaucoup plus raisonnable que d'autres grandes marques. En plus la coque est très bien noté en terme de sécurité. Par contre je l'ai vu en magasin, et le confort du hamac et de la coque ne me semble pas top, rembourrage quasi inexistant... :? Alex&eva, tu parles bien de cette poussette ? Car il me semble qu'elle n'a jamais existé en 3 roues... :roll: [URL=http://img216.imageshack.us/my.php?image=84400.jpg][img:4149b01f39]http://img216.imageshack.us/img216/7520/84400.jpg[/img:4149b01f39][/URL] La seule 3 roues de Chicco que je connaisse est la S3 qui existe aussi en trio ! :wink: Mais le hamac n'est pas réversible, dommage... [URL=http://img216.imageshack.us/my.php?image=83825.jpg][img:4149b01f39]http://img216.imageshack.us/img216/4092/83825.jpg[/img:4149b01f39][/URL]
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:37
coucou a toutes, nous on est fan de notre poussette la trio4me est parfaite, la nacelle au top (utilisation jusqu' quasi 6 mois), la coque super avec reducteur nouveau né, et la base qu'on mets dans la voiture juste a clipser et paser la ceinture derriere, la poussettes réversible, la copote tres couvrante, on a attaché les 2 fournie oui 2 copote une comme les poussettes americaime et une couvrante un peux plus les deux ensemble et ben ca couvre jusqu'en bas des jambes de bebe, Nous achat sur ebaby (pas ebay) il y a plein de coloris qu'on trouve pas en magasin livraison au top, si probleme on appel ils ont des fournisseurs sur la france, aucun probleme pour nous elle est PARFAITE surtout si on a une petite voiture, moi j'ai une twingo, alors le coffre :roll: Voila mais nous on est content de notre choix
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 14:53
Merci pour ton témoignage Nadège, et tu en as quelle utilisation ? Uniquement en ville ? La coque n'est pas trop profonde même pour un nouveau-né ? Le fait de devoir passer la ceinture derrière la coque n'est pas trop embettant à la longue ?
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 16:23
[quote:25910f0917="chiryanne"]Merci pour ton témoignage Nadège, et tu en as quelle utilisation ? Uniquement en ville ? La coque n'est pas trop profonde même pour un nouveau-né ? Le fait de devoir passer la ceinture derrière la coque n'est pas trop embettant à la longue ?[/quote:25910f0917] Alors nous on habite la campagne, c'est vrai que les bosses ca remue, mais on s'en sert aussi en ville et sont avantage la maniabilité, pour la coque on a mis ti loulou dedans a 2 mois pas avant même avec le reducteur, ils sont tout tassé dedans mais c'est mon avis, pour le passage de la ceinture derriere la coque c'est obligatoire, tu la passe devant au dessus des pieds du bebe et derriere la coque tu la passe dans les crochets pour maintenir l'arriere, mais avec ou sans la base c'est facile a attacher, c'est comme ca avec toutes les coques Moi les trio je trouve hyper pratique je me suis servie de la nacelle jusqu'a environ 6 mois tout le temps dedans avec la voiture de papa on peut mettre dedans, dans la mienne coque oblige car 2 place a l'arriere la nacelle ne peut se fixer, mais avant 2 mois je me servait de la voiture de papa si je devait sortir Voila pour moi un trio est tres utile surtout si tu bouge beaucoup la nacelle te sert de lit, bebe dors dedans et pas besoin de le reveiller il peut finir sa nuit dedans Si j'ai pu t'apporter des info j'en suis ravie bonne journée.
sarahmalone 1 messages
sarahmalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 21:33
Bonsoir, Cette pousette m'interresse aussi. J'avais par contre une question sur la coque. Reste elle obligatoirement dos à la route, ou est elle evolutive et peut on la passer en face à la route lorsqu'il est plus grand. Merci
minilys 3 messages
minilys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 21:43
Bonjour!!! Je suis aussi très intéressée par la chicco trio for me. Pour mon premier bébé c'est vrai que j'aimerais pouvoir lui offrir le top du top et j'ai tout de suite craqué sur cette poussette dès que je l'ai vu(apparament très pratique et complète)!Par contre c'est vrai que j'hésite beaucoup car je vais me balader autant en ville, qu'en campagne et dans mon petit village il y a plein de pavé partout!!!L'achat de cette poussette est il bien réfléchi pour l'utilisation que j'en aurais :? ???Est elle quand même un minimum agréable sur terrain "de terre", "caillouteux"et sur mes famuex pavés?J'hésite beaucoup...Et compte sur vous pour votre aide! Merci d'avance à toutes! :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:34
[quote:c162871206="sarahmalone"]Cette pousette m'interresse aussi. J'avais par contre une question sur la coque. Reste elle obligatoirement dos à la route, ou est elle evolutive et peut on la passer en face à la route lorsqu'il est plus grand. [/quote:c162871206] ... C'est une coque 0+... donc utilisable de la naissance à 13 kg (et encore !...)... uniquement en dos à la route !! Les coques ne sont pas "évoutives" comme tu dis... il ne s'agit pas d'un siège auto 0+/1...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:42
[quote:3ff00d54b2="minilys"]L'achat de cette poussette est il bien réfléchi pour l'utilisation que j'en aurais :? ???Est elle quand même un minimum agréable sur terrain "de terre", "caillouteux"et sur mes famuex pavés?[/quote:3ff00d54b2] Contrairement à ce qui a été dit au début, le [b:3ff00d54b2]trio for me[/b:3ff00d54b2] n'est pas étudié pour rouler sur les chemins caillouteux... c'est une poussette de ville uniquement... et même sur les pavés, c'est vraiment pas top !! Elle n'existe pas en trois roues, et n'existait d'ailleurs pas en 2007... il y a erreur sur le modèle de poussette... Si tu veux une poussette compacte... pour les pavés, le trio "enjoy" de chicco est quand même plus adapté (et encore... pour un nouveau né, ça secoue quand même beaucoup...)... il est nettement moins cher en plus !! Par contre, tu ne peux pas mettre le hamac de la poussette face à toi, contrairement au trio for me... Maintenant, pour les chemins caillouteux, l'idéal, c'est une 3 roues... mais il faut savoir que ça prend énormément de place dans le coffre de la voiture... et c'est quand même plus lourd, aussi !! Dur dur le choix de la poussette !!... super casse tête !!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 13:00
coucou, j'accouche en octobreet nous avons acheté la trio for me. elle est compacte et rentre dan s le coffre de ma ptite clio bulle. jla trouve très pratique pour ce qui est de changer nacelle cosy ou hamac. je l'ai acheté sur ebay a 527 euros frais dde port compris elle vient d'allemagne. a faire attention car beaucoup de vendeur les propose sans l'embase, nous elle y était , jtrouve plus pratique! voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.