Magasin de puericulture dans le 93 et 75

Discussions

Auteur
Message
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 19:53
Bonjour à toutes! J'ai une grosse question à toutes celles qui habitent Paris ou le 93. Je sais qu'il y a un magasin de puériculture dans le 93 (Pantin ou Saint Denis). Il parait que les prix défient toute concurrence. Mais je ne sais plus leur nom!!! :roll: C'est en 2 parties et y a ravel dedans ou un truc du genre je crois. J'arrive plus à trouver le post d'il y a ... :lol: 3 ans Merci beaucoup. Plein de bisous.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 20:13
alors moi je connais SAUVEL NATAL y'en a un a Paris et d'autre en banlieu, regarde dans les pages jaunes. par contre n'y va pas le samedi !!! y'a trop de monde, et celui de Paris est ferme entre midi et deux
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:26
ya un Sauvel Natal a St Denis...
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:28
Ya aussi Ouistitipop a Paris une boutique ou il vendent du neuf, de l'occaz' et du destockage en vêtements/puériculture et jouets... http://www.ouistitipop.fr/
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:28
Ceci dit Sauvel Natal je les trouve pas intéressant au niveau des prix^^
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 20:33
Oui voilà enfin, vous m'avez sauvé! Sauvel natal. Merci beaucoup! J'ai passé une après-midi à chercher pour rien... J'aurai dû vous demander avant...! Merci encore.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:01
Coucou Il y aussi baby cash à Nation, ils sont pas trop mal. J'ai tout acheté chez Sauvel cela dit, et j'ai fait de bonnes affaires (il suffit de tomber sur des fin de stock !) Bons achats
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 16:20
[quote:b4635f6bfd="choupinette35"]Bonjour à toutes! J'ai une grosse question à toutes celles qui habitent Paris ou le 93. Je sais qu'il y a un magasin de puériculture dans le 93 (Pantin ou Saint Denis). Il parait que les prix défient toute concurrence. Mais je ne sais plus leur nom!!! :roll: C'est en 2 parties et y a ravel dedans ou un truc du genre je crois. J'arrive plus à trouver le post d'il y a ... :lol: 3 ans Merci beaucoup. Plein de bisous.[/quote:b4635f6bfd] Bonjour, Il y a effectivement un Sauvel Natal à Saint-Denis : nous l'avons trouvé bofff! très cher avec peu de choix. par contre l'une de mes collègues ne tarit pas d'éloges à propos de celui du 15ème (jamais essayé). Sinon, tu as LA DO RE, toujours dans le 15ème, il paraît qu'ils sont plus sympas et plus intéressants que SAUVEL (ils s'alignent lorsque tu trouves moins cher ailleurs ou te remboursent la différence). Vas voir sur leur site (si tu ne le trouves pas, je te l'enverrais en mp). Si tu t'y inscris, ils t'envoient de la doc et des remises. Ils ont une boutique pour la puériculture et une pour le mobilier. Qu'est-ce que tu recherches exactement? Bon courage, à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.