Quel babyphone choisir Tomy ou Philips?

Discussions

Auteur
Message
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 18:45
:?: :idea: bonjour c'est la prise de tête je n'arrive pas à me décider soit le babyphone Tomy Platine ou Premium OU Philips scd520 ou scd530 ??????????????????????????????????? qui pe me renseigner qui en a testé 1 ?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 19:05
alors moi j'en ai acheter un et il m'a soulé il marchait une fois sur deux ct un tigex je l'ai donc revendu et pour mon fils j'en ai acheter un autres mais je c badabulle de je c plus quelle marque desolé il est pas trop mal mais comme la chambre ou se trouve mon fils et ou va se trouvé la puce qui est prevu le 16/07/09 se trouve juste a coté de celle de ma fille ainé ben quand elle joue le truc ce declanche donc du coup je ne m'en sert pas et puis j'entend tjrs la puce avant que le babyphone ne se declanche c juste pratique quand on est chez les gent et encore je ne l'enmene pas !! donc pour moi je ne trouve pas sa terrible et je m'en passe tres bien!!! je ne t'avance pas plus mais voila
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 19:19
[quote:f3fb8b39f4="cfd1406"]:?: :idea: bonjour c'est la prise de tête je n'arrive pas à me décider soit le babyphone Tomy Platine ou Premium OU Philips scd520 ou scd530 ??????????????????????????????????? qui pe me renseigner qui en a testé 1 ?[/quote:f3fb8b39f4] Coucou ! Moi j'ai eu le tomy premium mais bcp d'interférences (j'entendais le bébé du batiment d'à côté pourtant distant de 50m la maman avait aussi un écoute-bébé) et j'entendais bébé avant qu'il se déclenche donc je l'ai enlevé ! Perso je ne l'avais pas acheté et je m'en passerai pour bébé2 ...
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 22:17
Je n'ai pas un des babyphones dont tu parles mais j'ai le tefal baby home et j'en suis très contente. Voilà à quoi il ressemble: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/babyphon-bh1200j9-main-1,2cca8e21937a17851531cda4afb1d574.jpg.html][img:eb012b83b5]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/2cca8e21937a17851531cda4afb1d574.jpg[/img:eb012b83b5][/url] Celui pour les parents est rechargeable, il a un voyant qui clignote quand bébé dort et les voyants rouges s'allument dès que bébé crie ce qui est bien quand on ne peut pas laisser le son. Et celui pour bébé à une fonction veilleuse mais pour ma part je ne l'utilise pas. Peut etre est-il plus interessant car il déclenche dès que bébé pleure, il n'y a pas de temps d'attente. J'espère t'avoir renseigné, même si ce n'était pas sur un des modèles que tu demandais.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:22
coucou alors nous nous avons un philips qui est jaune et blanc (je n'ai pas la référence désolée) mais alors il est super !!! il n'y a aucune interférence, il capte le moindre son, en plus c'était un des plus abordables question prix, franchement je n'en changerais pour rien au monde !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.