Quel transat choisir!

Discussions

Auteur
Message
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 16:52
:hey: bonjour, en ce moment je fais la liste des choses qui me manque et qui sont utiles. jeune maman d'un premier bébé je ne sais pas toujours quels sont les objets qui faut absolument avoir! donc voilà je voulais avoir des avis de maman sur des transats et si c'était vraiment utile, j'ai vu un transat de chez babymoov qui a l'air pas mal.le mieux c'est un transat simple ou bien un qui fait aussi balancelle. mon bébé aura bientot deux mois. merci
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:12
[quote:6986f44a23="memyselfandyou"]:hey: bonjour, en ce moment je fais la liste des choses qui me manque et qui sont utiles. jeune maman d'un premier bébé je ne sais pas toujours quels sont les objets qui faut absolument avoir! donc voilà je voulais avoir des avis de maman sur des transats et si c'était vraiment utile, j'ai vu un transat de chez babymoov qui a l'air pas mal.le mieux c'est un transat simple ou bien un qui fait aussi balancelle. mon bébé aura bientot deux mois. merci[/quote:6986f44a23] ca c surtout selon tes gouts!! perso j'ai les deux transat et balancelle!! transat c chouette mais la balancelle a été vite indispensable car mon fils reclamait bcp les bras donc ca nous soulageait et il fisait la sieste dedans:: mais fais le tour des magasin , fais toi plaisir et choisi ce qui te semble bien a toi!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:41
Coucou Moi aussi j'ai les 2 Le transat dans la chambre comme ca lorsque je fais le menage en haut hop elle allait dans le transat elle apprecié. Puis en bas la balancelle mais elle n'y est pas tropo trop allée car j'ai eu peur qu'elle en devienne accro et quelle ne sache s'endormir que dedans. Donc pas trop trop utiliser. bon choix!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.