Question poussette

Discussions

Auteur
Message
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 12:02
Coucou les filles, je voulais savoir si vous aviez déjà acheté les poussettes de vos petits bouts à venir. Moi j'ai un gros coup de coeur pour le trio Loola Up Full de Bébé Confort mais il est vraiment très cher comparé à d'autres packs trio. Du coup mon mari n'est pas trop d'accord. Alors je suis un peu frustrée car c'est vraiment ça que je veux !!! Et je veux du neuf, pas de l'occasion. On avait pensé du coup au pack Streety mais il me plaît moins et j'ai l'impression que bébé ne peut pas trop bouger dans la caisse de landau à cause de sa forme au niveau des pieds. De plus, j'ai testé en magasin et elle est moins facile que la Loola je trouve. Et vous, avez-vous déjà acheté la poussette? Bonne journée à toutes. Lahyeroise : dpa le 08 juillet 2009
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 12:41
Moi j'ai un coup de foudre pour la jané 855euro alors nous l'avont prix d'occassion a 200euro je crois beaucoup moin cher elle etait en super bonne etat elle roule super bien meme avec une main le cosy et super, elle n'est pas lourde, facile a plier et a déplier et mon loulou et super bien dedans voila si tu as eu un coup foudre pour celle que tu as eu ton coup de foudre regarde quand meme d'ocassion sa vaut le coup je n'est pas du tout etait deçu regarde sur le site d'enchere et leboncoin juste jeter un coup d'oeuil, pose des questions demande plus de photos allez bonne chance et bonne grossesse
cratoune 18 messages
cratoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 12:54
Salut, Nous, on a voulu du confort pour le bébé mais aussi pouvoir l'amener partout. La Loola est super pour la ville, mais dès qu'on quitte les routes goudronnées, c'est la misère. :? On a donc choisi la Mura de Bébé Confort. Elle est lourde, mais je ne suis pas une brindille. Elle prend beaucoup plus de place dans le coffre (Fiesta) mais elle rentre quand même. Avec cette poussette, qui est super maniable, on pourra aller partout, ville ou campagne! :P
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 12:56
bonjour, question très importante pour le prix : as tu vraiment besoin de la nacelle ? je la déconseille fortement en voiture car trop dangeureuse. (regarde quelques crashs tests, le bébé est plié en deux). moi la loola, j'avais aussi flashé, et le prix m'a calmé un peu. en plus elle est super lourde. Je te conseille aussi vivement de vérifier si elle rentre dans ton coffre et aussi si ta ceinture de sécurité est assez grande pour la coque. après ça fait super cher pour une poussette et finalement quand ton bébé sera en age d'aller dans la poussette, tu voudras surement une poussette moins lourde donc une poussette canne. si j'avais su, j'aurai juste pris la coque et le chassis. j'espère que mes conseils t'auront aidé, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. bizz
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 13:29
coucou, alor moi j'ai acheter la poussette chicco tryo "4 me" a 749euro a verbaudet,et depui le dèbu c'est celle la que jvoulais ma cousine la acheter aussi et m'en a di que du bien,ainsi que le vendeur du magasin,je l'est pa encore utiliser vu que je suis enceinte :D mais dans le magasin je l'est testè è j'ai trouver qu'elle ètai facile d'utilisation l'est just un peu lourde mais bon fo dire que je suis pa balèze lol :D voila:) biz BB1 prèvu pr le 10 juillet c'est un petit gars :D c'est un p'tit gars!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:07a5b6b04b]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-03-18,,,,,blanc,semaines,fleursbleues,20,3,2009-07-10,0000FF.png[/img:07a5b6b04b][/url]
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 17:28
Je vais peut-être regarder un peu les autres poussettes alors, je croyais qu'elle était compacte et facile. Et puis tu me fais peur Baby-coeur avec ce que tu dis sur la nacelle. On part en vacances en juillet et la route sera longue ( 9h sans compter les pauses biberon etc ) alors je vois mal mon ti'bout dans une coque, il sera beaucoup moins à l'aise et il paraît que ce n'est pas très bon pour leur dos d'y rester trop longtemps. Du coup j'hésite, j'ai encore quelques mois pour y réfléchir mais ça va venir vite quand-même. En tout cas merci pour vos réponses. Bonne grossesse à toutes. Lahyeroise : dpa le 08 juillet 2009
cratoune 18 messages
cratoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 17:37
Attention, la loola est quand même très compacte, et pas si lourde que ça: 12kg je crois. C'est la nacelle qui est lourde. Essaie de te renseigner sur sa solidité, je ne pense pas qu'elle soit moins fiable qu'une nacelle d'une autre marque. Apparemment, tu ne peux pas faire sans. Les deux amies que j'ai qui ont une loola en sont très ravies et ne la trouvent pas lourde du tout.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:27
[quote:01dd7caeee="Loyz"]HS: Lahyéroise, ton pseudo sa vient du faîte que tu es d'Hyères-les-Palmiers? Car j'en suis pas loin et j'ai accouché là bas pour ma fille et ce sera pareil pour le 2ème :wink:[/quote:01dd7caeee] [color=indigo:01dd7caeee]HS bis=> Hihihi c'est marrant de trouver des Hyèroises :wink: Moi je suis du Pradet 8) Et j'a accouché à Hyères aussi![/color:01dd7caeee]
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 10:47
[quote:1c395a1397="Loyz"]HS: Lahyéroise, ton pseudo sa vient du faîte que tu es d'Hyères-les-Palmiers? Car j'en suis pas loin et j'ai accouché là bas pour ma fille et ce sera pareil pour le 2ème :wink:[/quote:1c395a1397] Oui, c'est ça, j'habitais à Hyères. Je n'ai pas changé mon pseudo depuis, on s'est un peu éloignés vers la campagne mais nous ne somme toujours pas loin de Hyères. Bises Lahyeroise : dpa le 08 juillet 2009
cratoune 18 messages
cratoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 11:23
Et moi, je passais toutes mes vacances au Pradet quand j'étais petite! :D
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 14:39
[color=indigo:876b9e7c71]Rohhh on va pourrir le post de lahyèroise :wink: HS: Avant j'habitais Pignans, puis Toulon et enfin Le Pradet, donc je connais la région :wink: En ce qui concerne la maternité de Hyères j'en suis super contente (même si mon accouchement ne s'est pas déroulé comme je l'espèrais :roll: ), le personnel est super (par contre pour l'allaitement une tite formation ne leur ferait pas de mal!) mais les chambres :roll: Moi j'étais en chambre double (mais pas trop dérangée car ils ont tout fait pour que je n'ai pas de voisine les premiers jours, un luxe après une césar sous AG :wink: ) donc pas de douche dans la chambre mais bon, j'en garde un bon souvenir, vraiment :D (surtout les nuits blanches passées avec les SF homme pour les mises au sein :lol: super patients quand même) Enfin voilà, à refaire, j'y retournerais sans aucun problème!!!! Et vous??????????[/color:876b9e7c71]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:55
[quote:f6a72ecbde="lahyeroise"] Et puis tu me fais peur Baby-coeur avec ce que tu dis sur la nacelle. On part en vacances en juillet et la route sera longue ( 9h sans compter les pauses biberon etc ) alors je vois mal mon ti'bout dans une coque, il sera beaucoup moins à l'aise et il paraît que ce n'est pas très bon pour leur dos d'y rester trop longtemps.[/quote:f6a72ecbde] Le problème évoqué n'est pas spécifique à la Windoo, je te rassure !!... côté sécurité en voiture... n'importe quelle nacelle rencontrera les mêmes défaillances (bébé replié en deux, nacelle qui bascule... la cata) !! Donc, pour les voyages, petits ou grand, le plus sûr, c'est la coque (dans laquelle bébé est beaucoup mieux maintenu, et beaucoup mieux protégé...)... le tout est de faire des pauses (avec les tétées, nous sommes bien obligés de toutes façons !!)... Le fait de dire que les bébés ne peuvent pas voyager dans les coques (pour leur dos...) n'était qu'un argument commercial (que tout le monde a cru pour le bien-être de bébé... n'est-ce pas les filles ?!!) pour faire vendre plus... mais les crash tests parlent d'eux même... alors, à vous de juger... Maintenant, la nacelle, il faut être honnête, est bien pratique pour les soirées chez les copains et les déplacements nocturnes... pas besoin de réveiller bébé !! Lahyeroise :arrow: fais le tour sur internet... en passant par cherchons.com par ex... tape "trio loola" et tu auras des prix bien inférieurs aux prix pratiqués en magasin... Parce que la Loola est vraiment bien (beaucoup mieux que la streety à l'usage, d'ailleurs)... elle est compacte, légère et passe vraiment partout !! J'habite à la campagne, et je t'assure que c'est un bon compromis !!... maintenant, les chemins caillouteux... elle passe, mais elle n'est pas faite pour non plus... tu risquerais de l'abîmer plus vite que tu le voudrais...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 10:02
[quote:2c88da3de6="baby_coeur"]moi la loola, j'avais aussi flashé, et le prix m'a calmé un peu. en plus elle est super lourde. Je te conseille aussi vivement de vérifier si elle rentre dans ton coffre et aussi si ta ceinture de sécurité est assez grande pour la coque. [/quote:2c88da3de6] Petites précisions, quand même : :arrow: Le chassis ne pèse que 8 kg... un des moins lourds, donc !!... :arrow: Si tu prends la coque streety (moins lourde et moins cher que le créatis...) ça te fait un ensemble pratique et pas lourd !! :arrow: Le chassis est très compact ; il rentre facilement dans un coffre de Twingo (j'ai essayé)... Non, sans rire, elle est vraiment pas mal... faut être honnête !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.