Appareil pour faire ecouter de la musique a bebe?

Discussions

Auteur
Message
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 10:55
Bonjour, j'ai plusieurs cd de musiques pour enfant, et je me demande s'il existe un appareil qui permettrait d'écouter toutes ces musiques sans changer de cd à chaque fois.... en fait, je pensais à un lecteur mp3 ou j'enregistrerais toutes les musiques et qui serait facilement transportable pour l'amener partout!! Est-ce que ça existe??? Comment faites_vous?
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 23:49
[quote:4653be0c48="bb en juillet 2009"]Bonjour, j'ai plusieurs cd de musiques pour enfant, et je me demande s'il existe un appareil qui permettrait d'écouter toutes ces musiques sans changer de cd à chaque fois.... en fait, je pensais à un lecteur mp3 ou j'enregistrerais toutes les musiques et qui serait facilement transportable pour l'amener partout!! Est-ce que ça existe??? Comment faites_vous?[/quote:4653be0c48] Bonjour, je crois que tu réponds à ta question :lol: . Un appareil qui te permet d'enregistrer plusieurs heures de son et qui est facilement transportable, je ne vois qu'une chose un lecteur mp3!!! Ou peut être ai-je mal compris ta question :oops: . J'ai un lecteur mp3 genre Ipod (mais d'une autre marque, bref) et il était vendu avec une petite enceinte qui se branche à la place des écouteurs, ce qui fait que tu peux parfaitement faire écouter tes morceaux à plusieurs personnes (on entend fort et bien!). C'est parfait en complément d'un petit lecteur mp3! +
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 10:16
En fait, je ne savais pas qu'il existait des enceintes pour lecteur mp3!!! C'est peut-être pas mal donc!!! Mais est-ce que le son est vraiment assez bon pour l'utiliser souvent de cette manière?
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 12:29
[quote:ec334fd88a="bb en juillet 2009"]En fait, je ne savais pas qu'il existait des enceintes pour lecteur mp3!!! C'est peut-être pas mal donc!!! Mais est-ce que le son est vraiment assez bon pour l'utiliser souvent de cette manière?[/quote:ec334fd88a] En tout cas je trouve que le son produit par celle que j'ai est très satisfaisant, bien sûr ce ne sera jamais aussi bien que celui d'une chaine hifi, et ça dépend aussi de celle que tu achète, évite les sous marques et demande conseil à un vendeur, car je ne m'y connais pas dans ce domaine (la mienne était vendue avec le lecteur mp3)! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.