Couverture miracle

Discussions

Auteur
Message
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 22:00
on m'a parlé de la couverture miracle de r*d cas*tle pour les premières nuits de bébé, histoire de le rassurer. Mais j'avoue que je suis assez partagée à l'idée de l'emmailloter.. Est ce qu'il y a des utilisatrices parmi vous ? Pouvez vous faire partager votre expérience ? Merci
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 23:44
[color=indigo:468690ca97]Coucou, Chez nous la couverture miracle fut un gros FLOP :( !! J'ai croyais pourtant dur comme fer d'autant plus que ma super sage femme me l'avis chaudement recommandé... et bien aucun succès pour nous !! Je l'ai prêté recemment à une amie pour sa petite nouvelle bébée : idem !! Alors pour ma part, je ne la recommande pas ... Bises à toi et à tes boubouts ! Bonne continuation [/color:468690ca97]
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 09:30
[quote:664d778241="Chulie"][color=indigo:664d778241]Coucou, Chez nous la couverture miracle fut un gros FLOP :( !! J'ai croyais pourtant dur comme fer d'autant plus que ma super sage femme me l'avis chaudement recommandé... et bien aucun succès pour nous !! Je l'ai prêté recemment à une amie pour sa petite nouvelle bébée : idem !! Alors pour ma part, je ne la recommande pas ... Bises à toi et à tes boubouts ! Bonne continuation [/color:664d778241][/quote:664d778241] bonjour pour moi c pareil le gros FLOP!! :? :? :? elle n'a rien de si miracle cette couverture au prix ou tu l'achète tu prend un couverture normal je suis sur que sa fera un meilleur effet en plus elle aura peut être ton odeur ou tu voit pour te le faire prêter moi je ne conseille pas l'achat et a personne après c toi qui voit mais perso je pense que c un achat inutile en tout cas pour moi voila bises à bientôt stéphanie
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 13:10
merci pour vos réponses... tu dis qu'une couverture normale ferait l'affaire mais as - tu déjà essayé car cela me fait un peu peur ...je crains que bébé ne se retrouve avec cela pour la tête ! et comment ont- réagi vos bibous quand vous les avez mis dans la couverture ? Est ce qu'ils ont paniqué ou pas ? Merci
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 15:04
moi je l'ai acheté a une personne du formu justement et je l'ai essayé pour la premiere fois cette nuit........alors je ne sais pas si ça durera, si ça a effectivmeent "marché" car il faut voir sur le long terme mais ma puce a dormi de 22H a 5H45 non stop.........donc pour l'instant que du bonheur!!! je la recommande!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.