Question poussette

Discussions

Auteur
Message
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:48
Bonjour :) en faite j'ai un bébé de 14 mois qui sera bientot grand frere (fin mai) il marche depuis ses onze mois,et je souhaiterai faire un achat de poussette où il aurait le "truc" qui sert au deuxieme enfant de se tenir par la poussette, le hic c est que je ne sais pas comment ça s 'apelle :oops: et si vous connaissez un site où je pourrait trouver ce produit svp! et que pensez vous de ce "systeme"? merci
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:34
Ce dont tu parles s'appelle une planche. Il y en a de deux types, soit il se tient debout soit il peut se tenir debout ou assis. Ca se fixe sur la poussette, par contre il vaut mieux aller essayer en magasin car les attaches sont loin d'être universelles. Tu en trouves dans les magasins de puériculture, mais rien ne t'empêche de trouver celle qui te convient en magasin et d'ensuite de l'acheter sur internet ou d'occasion. J'espère t'avoir aidé. bonne recherche !
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 21:53
coucou tous d'abord bravo bravo bravo! je me souviens de toi corlee c ca?! l'an dernier! j'ai accouché en février 2008 voilà pourquoi ton nom me disait qq chose!!! bref, pour une chambre de jumeaux voit sur le site "leboncoin.fr" et autrement tu dois avoir une asso "jumeaux et plus" vers chez toi......avec eux tu peux acheter et/ou louer du matériel à moindre prix, tu bénéficieras de couches à prix réduit, lait etc. ......... et des réduc pour noël!!!!lol! :P autrement tu vas avoir droit à d'autres trucs aussi pour des jumeaux si ca t'interesse je t'en parlerai (c'est mon boulot en fait!) biz
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:27
perso lors des soldes l'annee derniere j'avais acheté des jolis lits à barreaux sur la maison de valerie à 25euros pieces et mes beaux parents nous ont offerts les 2 armoires. apres j'ai mis des blocs rangements de chez ikea. Si tu veux je te ferai des photos. bonne grossese!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.