Poussette double cosatto duet lite

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 00:22
coucou, quelqu'un connait ou a cette poussette. je viens de la voir sur le net elle a l'air bien mais je trouve aucune info dessus. Inclinaison, site de vente etc... Voilà toutes infos est bienvenue. bizzzz
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 10:48
J'ai moi meme cette poussette pour mes jujus, que veux tu savoir?? Moi je ne l'ai pas acheté sur le net mais dans en magasin, les bébés de Sabine, donc j'ai la garantie au cas ou!! Apres moi je la trouve top!! -2 assises inclinables independament -2 paniers -2 couvre jambe -habillage pluie -6 paires de roues indépendantes des couleurs fun ... moi j'ai un coté rose et un coté bleu!! Apres on passe à la caisse handicapé des magasins, c'est juste un coup à prendre. Si tu veux savoir d'autres trucs dis moi!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:11
coucou merci pour ta réponse. ben en fait c'est la cosatto mais un derrière l'autre sur laquelle je cherché des infos mais j'ai trouvé et le siège de devant s'incline pas grrrrr et rien ne va bref. La tienne tu peux me dire la largeur ? Si un des siège s'incline a plat ? On peut fixer un cosy ? J'en cherche une qui passe la largeur d'un petit chemin étroit pour aller mener mes fils a lécole donc galère car il faut que plier elle soit pas énorme... Merci d'avance !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:23
regarde la graco stadium duo elle est pas chere et le siege avant s'incline inon sur ebay t'en a des bambinoworld pas cheres du tout et qui ont l'air trés bien ^pour un ptit budget
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 23:26
coucou, oui je l'ai vu la graco mais je voulais a la base un pliage canne pour la place quoi... mais bon je peux pas tout avoir :lol:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 16:09
pour la cosatto les 2 sieges s'inclinent completement, à plat et independament. sinon pour la largeur ca doit etre 78cm au max.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 23:31
J'avais meme pas vu ta réponse. Merci j'irai mesuré le chemin pour voir ce que ça donne :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:27
kroquette je t'ai mp :wink:
natibay 2 messages
natibay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 21:47
j'ai exactement la meme question j'hésite entre la duet lite de cosatto ou la buggy tandem de bambinoworld, laquelle est de meilleue qualité? ou peut on avoir des avis? qui a ces poussettes? merci de vos reponses
natibay 2 messages
natibay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 21:49
ce que je peux te dire sur la coSatto c'est : plie dim L120X W37X H39 POIDS 13KG,75 Et des la naissance c'est tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.