Chicco twin click clack

Discussions

Auteur
Message
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 19:58
bonjour les filles voila mon fils aura 19 mois quand son frere va naitre ...j'ai beau reflechir a toute les situations j'aurai sans doute besoin d'une poussette double.. la grande question : laquelle ? sachant que j'ai deja une poussette normale (avec nacelle et tout que j'utiliserai au debut car j'ai une nounou qui pourra prendre l'autre poussette!) par contre seule et plus tard je pense qu'une double sera utile.. mais les prix ... j'aimais bien la jane powertwin mais outre le prix elle a 3 roues et j'habite l'etranger ou j'ai besoin d'une poussette tres stable ! et j'ai besoin d'une poussette de moins de 64 cm qui passe dans ma porte (qui elle meme est suivi de 3 marches! le pied question facilité de sortie!) donc sur internet j'ai vu la chicco twin click clack mais elle semble etre en vente que sur internet .. qq un la connait ? car je sais qu'on peut adapter un cosy donc ça reglerait bien des soucis ! en plus elle est pas chere 200 euros env (la jane 600 euros) merci de votre aide si vous avez des twin a conseiller je suis preneuse! manue
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:23
tu as aussi la gracco quttro duo tour qui est franchement designe et pas chere si tu cherche bien!! sur bimbomarket!! perso beinh j'ai craqué ur une poussette trouvé au hasard sur le net car térs rare de marque espagnole!! elle est chere je l'avoue mais vraiment geniale!!!! c la poussette zoom de asalvo!!! j'ai totalement craqué car elle est design, pratique, multipostions , ses roues sont assez grosses et costaud!!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 07:52
Salut !! Graco quattro tour duo... aussi !!... solide, pas chère (enfin, pas trop chère), confortable et facile d'utilisation !!... tu peux y adapter deux coques graco dessus (mais toi, tu n'en as besoin que d'une...)... La chicco, je ne connais pas, désolée !!... mais j'ai eu une 3 roues chicco... et franchement... lourde, pas pratique d'utilisation... une belle cochonnerie (pour rester polie...) !! Difficile d'acheter sur internet quand on ne peut pas la manipuler en magasin avant...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 07:59
Après être allée sur internet comparer... ta Chicco a l'air pas mal... grosses roues, jolie, elle semble confortable... :arrow: 64 cm de large... comme tu veux... et 15 kg Et la Graco est plus loude... alors oublie ce que j'ai dit tout à l'heure... même si, côté design, elle est plus sympa, je trouve !! :arrow: 60 cm de large... mais 18 Kg Quelle coque as-tu de ton premier ?... une Chicco ?... si c'est le cas, ça t'éviterait d'en racheter une...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.