Poussette pour bebes rapproches, je suis perdue

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:04
salut les filles je dit accoucher fin mars, ma fille aura seulement 20 mois. je cherche une poussette double pas cote cote mais devant derriere où je pourrait mettre sur une place un cosy ou une nacelle... ça existe? ou? a quel prix? vous avez fait comment vous pour des enfants rapprochés? merci
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 21:46
Bonsoir, Jedois accoucher mi avril et mon fils n'aura que 18 mois. Je me suis longtemps posé la question d'une poussette double mais au final nous allons prendre une poussette simple pour le bébé. En fait j'ai porté mon fils en porte bébé ou en écharpe pendant presque 7 mois et demi. Et quant à lui il marche depuis qu'il a 9 mois et demi. Je pense donc porter bcp mon deuxième en écharpe et acheter une marche pour la poussette pour mon premier . En clair, la plupart du temps mon grand sera assis dans la poussette et mon petit en écharpe et quand moi je serai fatiguée je poserai le petit et le grand ira sur la marche. De plus j'ai vu qu'il y avait de super marche ou on peut être debout ou même assis correctement. Voili voilou.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 22:03
[color=indigo:262b3e81fd]Bonsoir, J'ai à peu près le même problème en ce moment, je médite sur les poussettes pour bébés rapprochés. Au départ, je pensais en prendre une toute simple, type canne, avec le siège avant utilisable dès 6 mois et le siège arrière inclinable à plat utilisable dès la naissance pour un nouveau-né, mais le principal problème à ce type de poussette est qu'on ne peut pas adapter de cosy dessus, et que j'aurai donc à acheter un siège auto indépendant, mais surtout à éventuellement réveiller bb2 pour le passer du siège auto à la poussette et vice-versa :? J'avais posé la question sur le forum et on m'avait parlé des poussettes Graco, et c'est vrai qu'en recherchant un peu, elles semblent intéressantes. Il y a la Graco Quattro Tour Duo et la Graco Stadium Duo, qui sont des poussettes pour bébés rapprochés où on peut adapter un cosy (coque-auto quoi) sur la place arrière pour le plus petit. Après de nombreuses recherches, il semblerait que ce soient les poussettes les moins chères pour ce type de prestations (pour la Stadium Duo, il faut compter 200-230€ si on la prend sur le net, c'est souvent moins cher + environ 100€ pour une coque adaptable pour bb2), car quand on regarde les chassis doubles de Peg Perego, Bébé Confort ou autre, malheureusement, on s'enfuit en courant ! :lol: Encore un peu de réflexion pour ma part et je vais sans doute opter pour cette solution, qui, en revendant mon tout premier pack Peg Perego Pliko P3 acheté pour Elynn, ne me reviendra à presque rien, je l'espère ! Bonnes recherches :wink: [/color:262b3e81fd]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:32
[quote:804a191d5a="lagungle"]salut les filles je dit accoucher fin mars, ma fille aura seulement 20 mois. je cherche une poussette double pas cote cote mais devant derriere où je pourrait mettre sur une place un cosy ou une nacelle... ça existe? ou? a quel prix? vous avez fait comment vous pour des enfants rapprochés? merci[/quote:804a191d5a] Salut !! Je te conseille aussi les poussettes Graco... pratiques, tu peux y fixer une (voire 2) coque(s)... et solides en plus !! Elles sont abordables en plus (dans les 200 €) !!... J'avais la Duo Stadium Luxe pour mes ainés et je l'ai revendue après (en très bon état !!)... Les soldes arrivent... surveille les promos sur internet !!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:18
pareille j'adore les poussettes et il va falloir que j'en rpenne une car mon fils aura 20 mois a la naissance su 2eme!! j'ai opté pour kla quattro tour duo de graco!! sur bimbomarket parfoi ils la descendent a 229euros +30 ou 60 de fdp!mais ca reste raisonnable comparé a la france!!! coloris gabriel elles est magnifique!! pour le siege auto je crois que c sur babyparadies que je l'ai trouvé le moins cher!!! voila bises
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:20
sinon va sur ebay y'a de superbes afaires!!!! mais i come moi tu es a la campagne laisse tomber direct les bb confort ou peg perego car les roues sont minitures!! seule la powetwin de jané est au top mais chere !! si tu as le budget c celle que je conseille elle est super!!! sur allobébé elle est souvent en promo!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 09:34
héhé coucou les filles!! je vends actuellement la mienne... powertwin (3 roues double) de chez Jane coloris turquoise anis, complete, 2 cosys, 2 assises poussette, habillage pluie... elle a servi 5 mois. top qualité 500euros Photos sur demande Bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:10
[quote:0cee1733c6=";-))Pas et Redwan((-:"] mais i come moi tu es a la campagne laisse tomber direct les bb confort ou peg perego car les roues sont minitures!! [/quote:0cee1733c6] J'habite à la campagne... et c'est vrai que les balades se limitaient aux chemins "pratiquables"... parce qu'avec 2 enfants dans la poussette, les chemins de terre et de cailloux, ça relève du défi, même avec des grandes roues gonfflables !! En rapport qualité/prix, il n'y a pas mieux que les graco... mais c'est vrai qu'elles ne sont pas "tous terrains"... faut être honnête !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:46
[quote:db4e47d6e8="pioou"][quote:db4e47d6e8=";-))Pas et Redwan((-:"] mais i come moi tu es a la campagne laisse tomber direct les bb confort ou peg perego car les roues sont minitures!! [/quote:db4e47d6e8] J'habite à la campagne... et c'est vrai que les balades se limitaient aux chemins "pratiquables"... parce qu'avec 2 enfants dans la poussette, les chemins de terre et de cailloux, ça relève du défi, même avec des grandes roues gonfflables !! En rapport qualité/prix, il n'y a pas mieux que les graco... mais c'est vrai qu'elles ne sont pas "tous terrains"... faut être honnête ![/quote:db4e47d6e8] apparement la graco quattro tour duo est une tout terrain malgréq ses 4 roues!! kroquette!! merci de ton offre!! j'en reve de cette poussette mais 500 euros pour moi ca reste cher je ne veux aps depasser 350 et en plus il ne me faudrait qu'n seul siege bébé!! peu etre les autres en auron envie!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:26
[quote:50555b5038=";-))Pas et Redwan((-:"] apparement la graco quattro tour duo est une tout terrain malgréq ses 4 roues!! [/quote:50555b5038] Oui, en théorie... je suis d'accord avec toi, mais comme je le disais... du tout terrain avec deux enfants dans la poussette, plus le poids de la poussette... je te passe les détails !!... ce n'est vraiment pas l'idéal !! Pour des enfants rapprochés ou même des jumeaux (possibilité de mettre 2 coques dessus, contrairement à beaucoup !!)... elle est vraiment bien !!... pas excessive en plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.