Puericulture sur Toulouse

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 18:19
coucou, je vais samedi sur Toulouse, je ne connais aps bcp toulouse alors j'aurais voulu savoir si vous avez des magasins à me conseiller pour bébé, que ce soit puériculture ou habits pas cher. Je cherche tout les bons plans (commode à langer, habits, chaise haute, habits/pyjama de noel,.....). J'ai un GPS alors juste le nom du magasin et son adresse. Merci.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 11:50
je vois que bcp de personnes regarde mais personne ne répond c'est sympa, personne de Toulouse qui peut me conseillé?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:01
Désolé je peux pas t'aider je suis pas du coin^^J'espére que quelque te dira :D
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 20:21
Il est peut être un peu tard mais voilà quelque magasins... Nous avons 3 "autour de bébé" un à colomiers, un a blagnac, et un a portet sur garonne. Sinon il a un magasin de troc sur porter sur garonne qui s'appelle "Le petit rusé" il se situe juste a coté du leader price ! Voilà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.