Vends vetements bebe fille

Discussions

Auteur
Message
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 11:29
Bonjour , comme le dit mon titre je ne sais pas si on peux ni si je me trouve sur le bon titre mais je suis maman de 5 enfts l'ainée de mes filles a 13 ans et la dernière 4 ans et aprés ct 4 merveilleuses filles un petit mec vient s'ajouter a notre petite tribu . :) J'habite en belgique et je revend mes vétements bébé filles . A un trés bon prix . état impecc et possibilités de faire des colis . Si cela interresse des mamans vous pouvez me laisser un message . Il Y a des robes été hiver, des boddys, des pyjamas ,des ensembles ,des pantalons ,caleçons ,pull ect ... merci d'avance de me dire si je me trouve au mauvais endroit :oops: Angie
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:16
Coucou mon loulou a le même âge que le tient et pareil je me posait la question de savoir si je n'allais pas lui acheter se fameux casque... Quand je vois les chute qu'il me fait je pense que jevais me décider parce que j'ai vraiment peur qu'un jour il se fasse vraiment mal. Tient moi au courant Bize :D
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 14:19
g accoucher le 4 mai je me rapel dtoi on avai discuter tte les 2 en deburt de ma grossesse
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:35
Salut, j'ai acheté le casque bébé confort il y a quelques semaines, car mon fils se cognait trop à mon goût! Je lui ai mis 3 ou 4 fois je crois, et il s'est déchiré une fois où je lui mettais comme tous les jours (pourtant je m'étais juré de ne plus jamais acheter de produit bébé confort :evil: ). Donc vu la faible durée d'utilisation, je peux pas en dire grand chose, appart que ça tient super chaud, que bébé déteste ça et que j'ai pas l'impression que ça protège de quoique ce soit, mais bon tu peux toujours l'essayer. Bon courage
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 21:39
coucou les filles!! alors moi aussi j'ai une cascadeuse et j'ai achete un casque chez bebe 9 mais ce n'est pas un bebe confort..je ne sais plus la marque..c'est vrai qu'il on un peu chaud avec mais ma fille maintenant le mets toute seule!! voila bises
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 00:25
Salut ! Moi aussi j'ai une petite cascadeuse à ses heures perdues. Mais je ne lui ait pas acheté de casque. Pour la simple et bonne raison que j'en étais une aussi, et que mon frère aussi, on s'est pris pas mal de chtars, mais c'est pas pour autant qu'on s'est fracassés le crâne.... Et puis bon, le casque ne remplacera jamais la vigilance... Mais ce n'est que mon avis, hein..... :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:52
perso je pense que c en se faisant mal qu'on aprend a faire attention !!si on les surprotege alors c la qu'ils risquent de se faire vraiment quelque chose d'important etant donné qu'ils seront insouciant!!!! c en tombant qu'on apprend a se relevé !!c la vie!!c juste de l'apprentissage!!! bises a vous
jola67 9 messages
jola67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 14:19
bonjour pour repondre a votre questions je vous conseille fortement un casque mon fils a 1 an y a 3 jour il marcher et il est tomber sur la tete il a perdu connaissance dut au choque il l on garder pour la nuit des que je suis rentrer je lui est acheter un casque je vous le conseil
jo
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 14:24
[quote:7be26c1658=";-))Pas et Redwan((-:"]perso je pense que c en se faisant mal qu'on aprend a faire attention !!si on les surprotege alors c la qu'ils risquent de se faire vraiment quelque chose d'important etant donné qu'ils seront insouciant!!!! c en tombant qu'on apprend a se relevé !!c la vie!!c juste de l'apprentissage!!! bises a vous[/quote:7be26c1658] + 1 ! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 14:26
[quote:377dc0eaef="johanna67"]bonjour pour repondre a votre questions je vous conseille fortement un casque mon fils a 1 an y a 3 jour il marcher et il est tomber sur la tete il a perdu connaissance dut au choque il l on garder pour la nuit des que je suis rentrer je lui est acheter un casque je vous le conseil[/quote:377dc0eaef] Oui ça peut arriver exceptionnellement, mais bon je me verrais mal mettre un casque à un petit toute la journée... :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:31
[quote:3e31c2ef07="johanna67"]bonjour pour repondre a votre questions je vous conseille fortement un casque mon fils a 1 an y a 3 jour il marcher et il est tomber sur la tete il a perdu connaissance dut au choque il l on garder pour la nuit des que je suis rentrer je lui est acheter un casque je vous le conseil[/quote:3e31c2ef07] je suis désolée pour ton ptit bout!! j'esspere que tout va bien a présent!! malheureusement ca arriev parfois!!! mais je ne pense pas q'un casque soi indispensable!!! aprés c chacun son choix et je comprends que tu en ai acheté un avec la peur que tu as du avoir !!!
jola67 9 messages
jola67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 14:35
[quote="safine"][quote:859a4049fe="johanna67"]bonjour pour repondre a votre questions je vous conseille fortement un casque mon fils a 1 an y a 3 jour il marcher et il est tomber sur la tete il a perdu connaissance dut au choque il l on garder pour la nuit des que je suis rentrer je lui est acheter un casque je vous le conseil[/quote:859a4049fe] Oui ok ça peut arriver exceptionnellement, mais bon je me verrais mal mettre un casque à un petit toute la journée, et puis pourquoi pas la nuit encore pour éviter qu'il ne se cogne la tête aux barreaux du lit... :roll:[/ ne pensez pas que vos enfant sont a l abri de tous les danger sait pour leur securitées je ne souhaite pas que sa vous arrive vous verrez le jour ou vous aurez votre enfant inconscient dans les bras vous aurais un autre avis :x
jo
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 14:40
[quote:6c4714b3b9="johanna67"]ne pensez pas que vos enfant sont a l abri de tous les danger sait pour leur securitées je ne souhaite pas que sa vous arrive vous verrez le jour ou vous aurez votre enfant inconscient dans les bras vous aurais un autre avis :x[/quote:6c4714b3b9] Excuses-moi ma réponse a été sèche sur le coup, désolée pour ton p'tit bout :oops:
jola67 9 messages
jola67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 14:44
[quote:c302155c5f=";-))Pas et Redwan((-:"][quote:c302155c5f="johanna67"]bonjour pour repondre a votre questions je vous conseille fortement un casque mon fils a 1 an y a 3 jour il marcher et il est tomber sur la tete il a perdu connaissance dut au choque il l on garder pour la nuit des que je suis rentrer je lui est acheter un casque je vous le conseil[/quote:c302155c5f] je suis désolée pour ton ptit bout!! j'esspere que tout va bien a présent!! malheureusement ca arriev parfois!!! mais je ne pense pas q'un casque soi indispensable!!! aprés c chacun son choix et je comprends que tu en ai acheté un avec la peur que tu as du avoir !!![/quote:c302155c5f] merci oui on va beaucoup mieux maintenant la crainte de le laisser marcher mais sa viendra avec le temps et effectivement pour nous se fut indispensable se casque
jo
jola67 9 messages
jola67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 16:41
[quote:4e8cb60ae2="Archy Ingalls"]Pareil que Pascale, je suis complètement contre ce genre d'attirail stupide, qui pour moi sont à ranger dans le gadget pompafrik, dans le même genre : La laisse pour bébé... Et puis quoi encore, c'est livré avec un paquet de croquette et un spray anti puces ? :roll: Bref lol c'est unonn autre sujet ^^ Tout ca pour dire qu'il faut que l'enfant fasse ses propres preuves, c'est en se pincant les doigts dans une porte qu'un gamin se souviendra qu'il ne faut pas le refaire car ca fait mal. Et même s'il le refait plusieurs fois, il saura. On ne va pas lui mettre des gants de boxe pour autant :?[/quote:4e8cb60ae2] il y a une difference entre se coincé les doigts et faire une chute sur la tete les consequance ne sont pas les memes et comme j ai dit au dessus sa les proteges uniquement de toute facon tant qu on a pas vecu une grave situation comme la mienne on ne peux pas comprendre auparavent je n apprecier pas trop ses casques de protection mais au jour d aujourd hui oui
jo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.