Parc combelle ovale

Discussions

Auteur
Message
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:20
Bonjour ! J'ai acheté un parc combelle ovale d'occasion. J'ai vu sur internet qu'il y a normalement 3 barreaux amovibles pour faire un passage pour bébé. Mais n'ayant pas la notice, je n'arrive pas à les trouver. Si quelqu'un possède ce parc pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Merci d'avance. [URL=http://imageshack.us][img:1a5ec073d8]http://img219.imageshack.us/img219/5853/parccombellegr8.jpg[/img:1a5ec073d8][/URL]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 14:32
coucou BB1 avait le même parc. Alors les trois barreaux sont repérables parce qu'aux deux extrémités ils ont des embouts en plastique de la même couleur que les renforts qui se trouvent sur chaque coin de ton parc. Pour les enlever (perso j'ai jamais pu les faire c'est papa qui s'en est chargé) il faut : - saisir le barreau et le pousser aussi fort que tu peux vers le sol - en même temps tu pousse le haut du parc pour que le barreau puisse se déboiter. J'espère que tu auras compris mon explication :oops: bon courage.
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:39
[quote:b6ffe3dfba="naneck"]coucou BB1 avait le même parc. Alors les trois barreaux sont repérables parce qu'aux deux extrémités ils ont des embouts en plastique de la même couleur que les renforts qui se trouvent sur chaque coin de ton parc. Pour les enlever (perso j'ai jamais pu les faire c'est papa qui s'en est chargé) il faut : - saisir le barreau et le pousser aussi fort que tu peux vers le sol - en même temps tu pousse le haut du parc pour que le barreau puisse se déboiter. J'espère que tu auras compris mon explication :oops: bon courage.[/quote:b6ffe3dfba] Merci de ta réponse. Je ne crois pas avoir vu de tels barreaux sur mon parc :cry: Je vérifierai lorsque mon loulou aura fini sa sieste :wink: Biz
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 23:23
...Verdict : ces 3 barreaux ne sont pas sur mon parc :cry: Il doit y avoir différents modèles ou alors c'est récent et mon parc est vieux :( Tant pis il est quand même super ce parc :wink:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 10:31
coucou, ma fille est plus jeune que la tienne ... 7 mois aujourd hui :D elle a une boite a musique qu on accroche au lit, dés qu'elle fait un petit cri, un pleure... la boite se mets en route toute seule. il y a un jeu de lumiere au plafond, et a l avant de la boite a musique qui eclair son lit. ma fille adore,et je vais meme dire qu elle a du mal a se passer de sa boite car quand il faut recharger les piles.... elle a du mal a trouver le sommeil, la musique est douce et porte a s endormir. c'est la boite a musique de winni l ourson je pense que le prix est entre 18 et 25 euro mais je n en suis plus certaine...
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 09:05
C'est pas forcément ce que tu cherches mais on n'a offert à ma puce une boite de musique en bois où deux personnages toupies magnétiques tournent . Ma puce adore voir ces personnages virevolter, et la musique est très douce. Je peux t'envoyer le lien si tu veux voir , mais en mp.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.