Babycook et babyhome de tefal, lequel prendre ?

Discussions

Auteur
Message
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 23:26
coucou voila ma fille va avoir 4 mois dans 1 mois je vais commencer la diversification je voudrais faire mes purée maison j'hésite entre le babycook et le babyhome de téfal lequel me conseillez vous ?
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 00:15
salut, J'ai le babycook il est super ce petit robot!!!! pas du tt encombrant facile d'entretient . Lorsque je concocte les petits pots a mon bébé je n'ai qu'a laver le bol mixeur , le petit panier vapeur et la lame pas besoin du mixeur de la caserole et cie......vive la vaisselle en moins! J'en ss FAN et Je ne pourai plus m'en passer ! Moi je l'ai eu sur catalogue avec code promo que j'ai eu sur le fofo du coup je l'ai eu pour moins de 75 € ! voila biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:59
[color=blue:911d1a24fb][b:911d1a24fb]coucou ben je ne connaissais pas le baby home de tefal, j'ai été voir il a l'air super pour bcp moins cher ! :wink: Ici, on a le babycook, j'en suis super contente et je le garde pour BB2 d'ailleurs. Mais je l'ai acheté sur ebay d'occas'. Si j'aurais su ,j'aurais pris le Tefal, qui fait exactement la même chose :roll: Biz'[/b:911d1a24fb][/color:911d1a24fb]
Maman allaitante et travailleuse
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 12:02
[quote:12e05ed1a3="Inès du 89"][color=blue:12e05ed1a3][b:12e05ed1a3]coucou ben je ne connaissais pas le baby home de tefal, j'ai été voir il a l'air super pour bcp moins cher ! :wink: Ici, on a le babycook, j'en suis super contente et je le garde pour BB2 d'ailleurs. Mais je l'ai acheté sur ebay d'occas'. Si j'aurais su ,j'aurais pris le Tefal, qui fait exactement la même chose :roll: Biz'[/b:12e05ed1a3][/color:12e05ed1a3][/quote:12e05ed1a3] tu sais pourvu qu'il ai une bonne contenance et hache peut importe le babycook est tres bien car je l'ai, mais perso je m'en sers que peux ( car ca prend quand meme 25 min entre preparer et cuire et avec le boulot pas evident) donc pas besoin d'y mettre 110euro biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 12:12
[quote:0e0fc4db0a="didine-tout-plein"] tu sais pourvu qu'il ai une bonne contenance et hache peut importe le babycook est tres bien car je l'ai, mais perso je m'en sers que peux ( car ca prend quand meme 25 min entre preparer et cuire et avec le boulot pas evident) donc pas besoin d'y mettre 110euro biz[/quote:0e0fc4db0a] [b:0e0fc4db0a][color=blue:0e0fc4db0a]C'est clair :wink: Ce que je voulais dire, c'est que j'ai payé le Babycook d'occas' plus cher que le Tefal neuf, donc si je l'aurais vu, j'aurais pris le Tefal. :wink: Par contre, ici, on s'en servait tous les soirs, dès qu'on rentrait, je mettais à cuire, pendant ce temps là, j'emmenais Guillaume au bain, et après hop, y avait plus qu'à mixer. :wink: ROYAL[/color:0e0fc4db0a][/b:0e0fc4db0a]
Maman allaitante et travailleuse
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 18:39
merci pour vos conseil je croi que je vais opter pour le téfal si vous me dite qu'il fait la meme chose et qu'il est aussi pratique. les autre conseil sont les bienvenue
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:30
Salut, Je ne connais pas le téfal. Ici j'ai le babycook et j'en suis très satisfaite. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.