Besoin de conseil pour les poussettes doubles

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 17:28
bonjour, mes 2 derniers seront rapprochés.... je suis enceinte de 4sem 6jrs pis mon bébé n'a que 2½mois. quand je vais accoucher en juin, elle aura environ 10mois½. Je sais pas si je dois prendre un deriere l'autre ou cote a cote... j,Ai besoin de conseil.... c'est certain que j'aimerais utilisé ma coquille pour bébé à venir... merci en avance!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 17:56
vas voir en magasin!! c le mieux demande conseille aux vendeuse ou aux mamans de bébés rapprochée ou encore jumeaux!! je sais que perso la jané powerwin me plait enormement!! elle a trois roues donc térs maniable !! les siege sont l"un derriere l'autre et tu peux mettre une coque!! mais il y en a tout pleins et des moins cheres alors a toi de voir ce qui te convient et convient a ton budget
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 15:00
[quote:8348bbb03d=";-))Pas et Redwan((-:"]vas voir en magasin!! c le mieux demande conseille aux vendeuse ou aux mamans de bébés rapprochée ou encore jumeaux!! je sais que perso la jané powerwin me plait enormement!! elle a trois roues donc térs maniable !! les siege sont l"un derriere l'autre et tu peux mettre une coque!! mais il y en a tout pleins et des moins cheres alors a toi de voir ce qui te convient et convient a ton budget[/quote:8348bbb03d]merci beaucoup pour les infos!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:59
Je remonte le poste parce que moi aussi ça m'intéresse!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 13:18
[quote:559ea5a3dd="Wedding"]Je remonte le poste parce que moi aussi ça m'intéresse!![/quote:559ea5a3dd]remonté quoi????
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:08
salut moi aussi ça m'interresse, quelqu'un connait la cosatto double mais un derrière l'autre ? Ps : remonté le post, le post c'est ton premier message la personne le fait remonté pour qu'il soit dans les premiers et pour avoir d'autre réponse et qu'il ne passe pa en seconde page je 'mexplique mal peut etre...
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 11:40
alors moi je connais la cosatto double mais cote à cote on l'a bien regardé dans le magasin l'autre jour car je pense que c'est celle ci qu'on va acheter pour le printemps comme poussette canne mais niveau qualité notre powertwin est bien sur au top!!!!!! l'ideal serait de garder les 2, on verra car il faut un max de place!! Vive les jujus et les bbs rapprochés!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:41
[quote:2bec0b53b1="kroquette49"]alors moi je connais la cosatto double mais cote à cote on l'a bien regardé dans le magasin l'autre jour car je pense que c'est celle ci qu'on va acheter pour le printemps comme poussette canne mais niveau qualité notre powertwin est bien sur au top!!!!!! l'ideal serait de garder les 2, on verra car il faut un max de place!! Vive les jujus et les bbs rapprochés!![/quote:2bec0b53b1]comme toi tu as des jumeux c tu mieux un derrière l'autre ou un a coté de l'Autre??? tu es de quel coin?? moi au québec dans ma petite région il n'a pas grand chose... continue comme sa je vais aller voir a montréal pour en trouvé une a mon gout aussi... car les bébé auront pas beaucoup de différence non plus. en plus on magasine pour une fourgeonnette car avec 3 sieges d'auto notre voiture n'est pas assez grande!!! c'est les joies d'être parents!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:47
[quote:1c32784e42="AM13"]salut moi aussi ça m'interresse, quelqu'un connait la cosatto double mais un derrière l'autre ? Ps : remonté le post, le post c'est ton premier message la personne le fait remonté pour qu'il soit dans les premiers et pour avoir d'autre réponse et qu'il ne passe pa en seconde page je 'mexplique mal peut etre...[/quote:1c32784e42]moi je ne sais pas quoi choisir!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 21:37
re alors moi non plus je ne sais pas quoi prendre. Mais a ce qu'on m'a dit et ce qu' j'ai lu la poussette double cote a cote ne passe pas partout point de vue largeur.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 22:13
[quote:32a0045667="AM13"]re alors moi non plus je ne sais pas quoi prendre. Mais a ce qu'on m'a dit et ce qu' j'ai lu la poussette double cote a cote ne passe pas partout point de vue largeur.[/quote:32a0045667]moi aussi je me suis fit dire sa!! car les magasins ne sont pas tres grand et on reste pris partout. c une amie qui m'a dit sa. elle a eu des jumeaux il y a 2 ans! elle me conseille un derriere lautre!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 22:20
ET pour une derrière l'autre tu en as vu des pratiques, surtout que tes enfants auront très peu d'écart.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 03:30
AM13: sa ressemble a une limousine.. haha. si tout va bien en fds nous allons p-e aller faire les magasins et nous allons S'informer a ce sujet... tout dépend des filles!
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 22:53
mes filles on 13 mois d ecart Emma a 14mois et laura a 1 mois donc j ai achete une poussette double j ai pris la peg perego l un derriere l autre elle est super pratique facile a manipule vraiment genial j avais deja la coque peg perego qui se fixe dessus se qui est bien c et que l on peu les mettre soit l une en face de l autre soit l une devant l autre soit dos a dos on les met comme on veut les siege. je ne voulais pas d une poussette avec les bebe coet a cote c est pas pratique du tout tu peus pas faire les magasin la poussette rentre pas ds les supermarche pareil c est trop encombrant alors que l un devant l autre c est l equivalent d une poussette simple avec en plus un siege devant la peg perego est vraiment genial je la conseil a tout le monde
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 22:55
[quote:4f1af4facf="sandrine2a"]mes filles on 13 mois d ecart Emma a 14mois et laura a 1 mois donc j ai achete une poussette double j ai pris la peg perego l un derriere l autre elle est super pratique facile a manipule vraiment genial j avais deja la coque peg perego qui se fixe dessus se qui est bien c et que l on peu les mettre soit l une en face de l autre soit l une devant l autre soit dos a dos on les met comme on veut les siege. je ne voulais pas d une poussette avec les bebe coet a cote c est pas pratique du tout tu peus pas faire les magasin la poussette rentre pas ds les supermarche pareil c est trop encombrant alors que l un devant l autre c est l equivalent d une poussette simple avec en plus un siege devant la peg perego est vraiment genial je la conseil a tout le monde[/quote:4f1af4facf]merci beaucoup pour les renseignement!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.