Quel humidificateur choisir ?

Discussions

Auteur
Message
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 14:52
Je cherche un humidificateur pour la chambre de mon bébé, à vapeur froide. il y en a beaucoup à tous les prix... que me conseillez vous? lequel avez vous? merci.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:51
Coucou! Vous n'aurez pas besoin d'un humidificateur si le taux d'humidité de la pièce se situe entre 45 et 55%. Y recourir pourrait avoir l'effet inverse et provoquer certaines maladies car la pièce serait trop humide pour le coup... Donc, vérifiez ce fameux taux avant de faire l'acquisition de ce truc qui vaut la peau des fesses! :wink: Bises!
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 23:28
moi j'ai acheté le babymoov deco pour une raison esthetique et parceque j'avais un gros bon d'achat...en plus les avis sur le net etaient plutôt bons. J'en suis plutôt contente, le taux d'humidité de la chambre en hiver depasse rarement les 25% même avec un bol d'eau sur le radiateur, je ne sais pas pourquoi, et avec ce truc ça monte à 35% en le mettant pas fort du tout. Il fait un peu de bruit m'enfin c'est très supportable. Seul hic, je ne sais pas si c'est typique de ce modèle mais il ne faut surtout pas le déplacer quand il y a de l'eau dedans...j'avais pas lu la notice en entier (et d'ailleurs c'est à peine mentionné), et du coup j'ai passé un bon moment a écoper à la serpillère j'étais contente.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 14:18
Moi je mets un bol d'eau sur le radiateur et c'est tout. D'ailleurs on voit bien que l'eau diminue. Je fais ce que le médecin m'a conseillé. Tout est bien trop cher en puériculture alors si on peut faire autrement pourquoi pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.