Quel taille prendre??

Discussions

Auteur
Message
Lilythepop 30 messages
Lilythepop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 22:04
bonsoir a vous toutes :) voila je viens de faire ma liste pour pouvoir finaliser mes achats d'ici quelques temps car mon fils va naitre debut decembre donc j'ai encore le temps et je me demandais quel taille je devais prendre pour les pyjamas et les vetements car je souhaite l'habiller en sortant de la mater ? est ce du naissance ou du 1 mois ? et combien? car j'ai beaucoup de 3mois mais je pense que celui ci va etre trop grand merci de votre aide :P
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 22:15
coucou, je dirais que pour ses premiers jours il mettera du naissance, puis il passera vite du 1 mois au 3 mois. Mon fils est né avec 47cm je lui ai mit du naissance pendant 1 mois. Il prenait environ 3cm par mois donc après sa allait vite pour les tailles.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 22:44
[quote:759e91ec78="Lilythepop"]bonsoir a vous toutes :) voila je viens de faire ma liste pour pouvoir finaliser mes achats d'ici quelques temps car mon fils va naitre debut decembre donc j'ai encore le temps et je me demandais quel taille je devais prendre pour les pyjamas et les vetements car je souhaite l'habiller en sortant de la mater ? est ce du naissance ou du 1 mois ? et combien? car j'ai beaucoup de 3mois mais je pense que celui ci va etre trop grand merci de votre aide :P[/quote:759e91ec78] bonsoir, alors pour ma part je nai pas achete de taille naissance.j'ai pris qu'a partir du 1 mois pour pyjamas et bodies mais apres tout depend de la taille et poids de ton bb a la naissance. pour les vetements jai commence qua partir de 3 mois car moi je ne souhaite pas lhabiller normalement quand cest tout petit.j'y vois pas d'interet mais ce nest que mon choix chacun fait ce qu'il veut. Voila. Bises
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 22:47
coucou je pense qu'il faut prendre 2 ou 3 vetements naissance,juste pour la maternité... sinon ça varie du 1 mois au 3 mois... perso, j'ai utiliser quelques vetements naissance et un mois a la maternité et les 15 premiers jours.... apres je suis passée au 3 mois dès le 1er mois de bebe... bon je ne sais pas si tu as tout suivi, mais si ce n'est pas le cas, n'hesites pas a me le dire... kiss
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 15:57
Salut, pour ma part, le naissance était trop petit dès la naissance de ma fille. j'ai utilisé du 1 mois pendant 15 jours et après je suis passée au 3 mois. Tout dépend de la taille et du poids de ton bébé à sa naissance. A la dernière écho, mon gynéco m'avait dit d'acheter du 1 mois ou 3 mois mais pas en dessous. Ma fille pesait 4kg200 et mesurait 53,5 cm. je te conseille de demander lors de ta dernière écho ! bon courage !!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 21:49
[color=red:7fe607307c]Coucou Si tu veux acheter des vetements a sa taille je te conseille du naissance mais n'en achete pas bcp. Ma fille a mis du naissance qu'une semaine et elle n'a pas mis tout ce qu'on a achete.[/color:7fe607307c]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 22:07
Coucou! Le naissance, mon fils n'en a pas mis longtemps. Heureusement, on me les avait offert parce que ça m'aurait embêté de mettre des sous là-dedans! Là, il a 1 mois et demie et il met du 3 mois... Ils poussent vite! Bises
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 14:25
Bjr je te dirais prends du 1 mois tout de suite car suivant la taille et le poids de ton BB peut être que le naissance ne lui ira pas et même s'il lui allait ce n'est que quelques semaines. La plupart du naissance que j'ai eu ne lui a pas servi et est donc tout neuf. On a l'impression que le 1 mois c'est vraiment grand lorsque l'on regarde dans les boutiques moi la 1ere mais au final sa lui durera plus longtemps car sa grandit très vite je ne pensais pas à ce point. Après c'est toi qui voit mais les fringues coutent assez cher tout de même. Le 1 mois sera surement un peu grand mais il ou elle sera bien dedans. Bonne fin de grossesse
julB 51 messages
julB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 15:48
bonjour alors mois je n'avais acheté que du 1 mois car a la derniere echo le gyneco m'avait dit que ma puce ferait 50cm pour environ 3kg100 donc je m'étais dit que du 1 mois c'etait pas mal bilan quand ma puce est née elle faisait 2.730kg pour 46.5 cm alors j'avais rien. le premier pyj qu'on lui a mis c'etait beaucoup trop grand par chance une cousine en avait elle m'a preté un peu de naissance mais j'ai eu 2 pyj en préma et la ca lui allait a merveille la elle a un peu plus d'un mois et elle met du naissance si j'ai un conseil: achete deux ou trois body et pyj en naissance ca te laissera le temps de voir venir ca dependra de ton bébé
julB 51 messages
julB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 15:49
bonjour alors mois je n'avais acheté que du 1 mois car a la derniere echo le gyneco m'avait dit que ma puce ferait 50cm pour environ 3kg100 donc je m'étais dit que du 1 mois c'etait pas mal bilan quand ma puce est née elle faisait 2.730kg pour 46.5 cm alors j'avais rien. le premier pyj qu'on lui a mis c'etait beaucoup trop grand par chance une cousine en avait elle m'a preté un peu de naissance mais j'ai eu 2 pyj en préma et la ca lui allait a merveille la elle a un peu plus d'un mois et elle met du naissance si j'ai un conseil: achete deux ou trois body et pyj en naissance ca te laissera le temps de voir venir ca dependra de ton bébé
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 00:10
[quote:bd306882f9="jul.B"]bonjour alors mois je n'avais acheté que du 1 mois car a la derniere echo le gyneco m'avait dit que ma puce ferait 50cm pour environ 3kg100 donc je m'étais dit que du 1 mois c'etait pas mal bilan quand ma puce est née elle faisait 2.730kg pour 46.5 cm alors j'avais rien. le premier pyj qu'on lui a mis c'etait beaucoup trop grand par chance une cousine en avait elle m'a preté un peu de naissance mais j'ai eu 2 pyj en préma et la ca lui allait a merveille la elle a un peu plus d'un mois et elle met du naissance si j'ai un conseil: achete deux ou trois body et pyj en naissance ca te laissera le temps de voir venir ca dependra de ton bébé[/quote:bd306882f9] Tout à fait d'accord avec toi, je ne sais plus les mensurations mais pour mon fils on m'avait dis que ce serai un grand bébé, on nous a conseillé de prendre du 3 mois!!! résultat il mesurait 49CM pour 3KG090, heureusement qu'on était en été car j'avais des combishorts du coup ça lui faisait des pyjamas long!!!!!pour ma fille on nous avait dit qu'elle était fine mais grande,mais résultat elle mesurait 45.5CM pour 2KG390, mais sur ce coup là j'avais prévu un peu de naissance et du 1mois, j'aurai même pu y mettre du préma, vu qu'à 38SA+1 elle en avait la taille et le poids!!!!! moi franchement je pense que le mieux et que tu ais du naissance au moins pour la maternité et ensuite tu verras en sortant de la maternité, et si tu prends du 1 mois n'oublie pas des paires de chaussettes dans le cas ou ton bébé est petit, tu lui rajoutes sur son pyjama pour pas qui nage, c'est ce que j'ai fait et que je fais toujours car à 4semaines même dans du naissance c'est toujours trop grand!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.