Ou trouver des opercules hermetiques pour biberons????

Discussions

Auteur
Message
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 23:50
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver des opercules hermétiques pour biberons??? J'ai plusieurs biberons de la marque AVE...T où je souhaiterais stocker mon lait mais je n'ai pas assez d'opercules hermétiques pour le conserver convenablement. Je me suis rendue dans plusieurs magasins type AUBE...T, ils m'ont conseillé de regarder en grande surface, mais pour l'instant, rien à l'horizon. Je n'en trouve jamais en vente seuls ou alors il faut que j'achète les biberons (j'en ai déjà plein de neufs et ça m'embêterait). Si vous avez des pistes (même en vente sur internet mais neufs), je suis preneuse!! Merci d'avance. A bientôt!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 00:30
mais pourquoi tu achetes pas les petites boites avent qui s'adapte au tire lait? elles sont vendus avec leurs couvercles hermetiques et tu peux y visser la tetine.. :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 09:24
[quote:d37b8225d2="taiya"]mais pourquoi tu achetes pas les petites boites avent qui s'adapte au tire lait? elles sont vendus avec leurs couvercles hermetiques et tu peux y visser la tetine.. :wink:[/quote:d37b8225d2] Bonjour, Merci de ta réponse. J'ai déjà acheté ces boîtes AVENT, que je trouve très bien, je les utilise déjà à la maison. Par contre, mon fils va bientôt aller en crèche ou chez l'assistante maternelle et il y a une procédure à respecter scrupuleusement : ils veulent des biberons étiquetés fermés avec une bague et un opercule!!! Je peux éventuellement négocier avec l'AM mais comme elle semblait stupéfaite et pas forcément fufut en ce qui concerne matériel "moderne", je crois que je vais rester sur les biberons... à condition que je trouve des opercules car ils ne sont pas vendus systématiquement avec les biberons. Donc, j'espère que l'une d'entre vous en a vu quelque part. Ca doit bien se vendre seuls, non???!!! :roll: Encore merci à toutes de me lire et de m'envoyer vos pistes :wink:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 10:00
Je viens d'en trouver sur le site Allo Bébé, ils appellent ça des disques d'étanchéité (je veux bien moi!) Toutefois, si certaines en voient ailleurs, merci de me tenir au courant. A bientôt!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 16:44
salut bizarre bizarre je les ai trouve chez aubert ou bebe neuf enfin la ou ils vendent les bibs avent biz
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 17:21
Salut, Moi j'en ai acheté chez Autour de Bébé, et j'en ai vu chez Bébé 9 aussi !
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 00:47
Moi aussi, je les trouve là où j'achète les biberons... Bizarre qu'ils n'en aient pas là où tu as acheté les bibs... en tout cas, tu ne les trouveras pas en grande surface, ça c'est sûr ! Bon, le principal c'est que tu aies trouvé :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.