Mouche bebe electrique de marque tomydoo

Discussions

Auteur
Message
Guest240763
25 messages
Guest240763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 20:40
bonjour , j'aurai voulu savoir si d'autre maman avait acheter ce mouche bébé car je l'ai acheter avant hier car mon bébé a une bonne bronchite mais il n'aspire rien peut etre je m'y prend mal quel sont vos manieres merci beaucoup pour vos reponses
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 22:04
Bonjour, Toutes les mamans que je connais qui ont acheté un mouche bébé électrique ne sont pas trop satisfaites!!! Donc je crois que la bonne vieille méthode reste la mieux!!! Bonne soirée
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 12:10
pfff j'ai le même problème...dire que j'ai acheté ça pour moins "traumatiser" ma puce qu'avec la poire, au final elle pleure 10x plus et ça n'aspire rien!!!!! je me demandais aussi si c'etait moi qui ne savait pas m'en servir mais je commence à croire que c'est juste nul...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 21:12
Coucou ! J'ai posté il n'y a pas longtemps sur le fait que rien ne valait le manuel.. Et puis j'ai craqué, j'ai acheté le tomydoo, je l'utilise depuis une semaine (Mon loulou a le nez pris, la faute aux dents..) Les premières fois, je vérifiais avec mon mouche-bébé manuel si le nez était bien vidé, et il l'était... Moi je bouche l'autre narine quand j'aspire, et il ne faut pas trop enfoncer l'embout dans la narine, et faire bien attention que l'embout ne se colle pas à la paroi nasale, sinon ça n'aspire rien...C'est un coup à prendre, mais l'avantage, c'est que je mouche mon loulou beaucoup plus rapidement.. Et maintenant, le papa mouche lui aussi notre loulou, alors qu'il refusait de le faire avec le manuel.. :wink:
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 10:52
je viens d'en achetter un et je trouve que ça n'aspire rien non plus!! mais à la lecture du dernier post, je me dis que je ne dois pas bien m'y prendre!! je vais donc réessayer en bouchant l'autre narine te faire attention à ce que l'embout ne touche pas la narine (pas simple dans un petit nez!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.