Cherche une arche pour lit

Discussions

Auteur
Message
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 01:10
bonjour, je me demandait si il existait des sortes d'arche ou corde avec jouets suspendus pour lit. Quelque chose pour attacher au lit mais qui soit au dessus du BB. J'ai vu qu'il y a des espèces de torsade nounours mais à accrocher sur le côté et je vois que ma fille joue bien quand c'est au dessus d'elle. Pour le moment j'accroche une ficelle avec des peluches suspendus mais tous les soirs avant de dormir je suis obligée de couper la ficelle pour en remettre une le lendemain et c'est chiant !!! Pourriez vous me dire ou en trouver s'il vous plait car chez Aubert ça n'existe pas. Merci biz
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 10:49
[quote:cb588e307b="helfi"]bonjour, je me demandait si il existait des sortes d'arche ou corde avec jouets suspendus pour lit. Quelque chose pour attacher au lit mais qui soit au dessus du BB. J'ai vu qu'il y a des espèces de torsade nounours mais à accrocher sur le côté et je vois que ma fille joue bien quand c'est au dessus d'elle. Pour le moment j'accroche une ficelle avec des peluches suspendus mais tous les soirs avant de dormir je suis obligée de couper la ficelle pour en remettre une le lendemain et c'est chiant !!! Pourriez vous me dire ou en trouver s'il vous plait car chez Aubert ça n'existe pas. Merci biz[/quote:cb588e307b] Bonjour, Nous avons acheté l'arche de jeux de la Fnac Eveil et Jeux (29.9 euros) que nous souhaitions clipser au transat ou coque auto de notre fils. Malheureusement, ce n'est pas universel et le papa a eu l'idée de la clipser sur le berceau. C'est très utile lorsque bébé se réveille très tôt le matin et qu'il veut jouer au lieu de dormir. Tout ça pour te dire qu'une arche classique peut très bien faire l'affaire : prends les mesures et regarde ce qui se fait en magasins. Bonnes recherches. Angélique
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 21:51
merci pour vos réponses, j'en ai trouvé un que je vais bidouiller pour l'agrandir car à la base il n'est pas prévu pour le lit. Et comme tu dis pepite22 c'est très utile quand le bébé se réveille tôt. Ma fille ne dors quasiment pas la journée et à chaque fois que je vais dans sa chambre pour voir si elle s'est endormie, elle gazouille et joue toute seule ou regarde le plafond et comme elle me fait mal au coeur toute seule dans son lit je la met dans son transat pour qu'elle soit avec moi ! mais à elle à l'air de préférée être allongée à certains moment. voilà pourquoi je recherche ça titibreizh77 je sais bien que son lit c'est pour y dormir mais pour l'instant tant que les travaux ne seront pas terminés dans mon salon, je ne préfère pas mettre ma fille par terre sur un tapis d'éveil :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.