Pousette loola (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 21:57
bonjour les filles je voit que vous avez la poussette loola j'envisage de l'acheter mes je prend les transport en commun et j'aurai voulu savoir la largeur roue comprise merci beaucoup
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 10:28
[quote:5bb9384a4b="mimi49000"]bonjour les filles je voit que vous avez la poussette loola j'envisage de l'acheter mes je prend les transport en commun et j'aurai voulu savoir la largeur roue comprise merci beaucoup[/quote:5bb9384a4b] sur leur site y a tout: Loola Ses caractéristiques techniques Châssis Loola. • Dimensions ouvert : L 84 x l 61 x H de 92 à 101 cm • Dimensions fermé (sans le hamac) : L 26 x l 30 x H 92 cm • Poids du châssis : 7 kg • Diamètre roues avant : 165 mm • Diamètre roues arrière : 185 mm • Diamètre tubes : profilés 50 x 30 mm • Pliage Pliage 3D par profilés Aluminium BREVET BEBE CONFORT. Pliage très simple en 3 gestes BREVET BEBE CONFORT. Pliage possible quelle que soit la position du hamac, avec mémoire de position du hamac lors du dépliage. • Pilotage Poignées ergonomiques et pivotantes pour ajuster la hauteur selon les préférences de conduite BREVET BEBE CONFORT. Freinage centralisé au pied, pour stopper la poussette d'un seul mouvement. • Roues Roues thermo-gomme Exclusivité Bébé Confort. Roues avant fixes ou pivotantes par commande manuelle Modulo Drive® à portée de main BREVET BEBE CONFORT. Suspensions avant et arrière. • Accessoires inclus Capote amovible et habillage pluie intégral. Arceau de maintien amovible et harnais 5 points (réglable 2 positions). Support ombrelle intégré de chaque côté BREVET BEBE CONFORT. Panier textile (22 litres). Hamac Loola. • Poids : 3 kg • Largeur d’assise : 30 cm • Profondeur d’assise : 22 cm • Longueur hamac en position allongée : 72 cm • Confort : Hamac entièrement déhoussable et lavable. Hamac réversible (face route/face parents) d'un simple geste (Modulo Clip® System) BREVET BEBE CONFORT. Hamac inclinable et allongeable simultanément (4 positions). Disponible dans 12 coloris (Housse interchangeable suivant les goûts et les saisons).
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 11:37
Salut :D !! Voila ,moi pour mon 1er je l'avais acheté (la loola )et j'ai était dessus :? :? :? :? ,car elle se plié de plus en plus mal :x le frein bloqué de temps en temps du coup allé poussé une poussette avec une roue qui reste fixe pendant au moins 500 mètre :shock: :x ........... bref de la grosse MER.....DE pour ma part elle aurait pas pue faire le deuxième ,alors que je suis très soigneuse avec le matériel je fait attention ....!! La pour ma fille j'ai acheté la Pliko P3 de peg-pérego et j'attends de voir j'espère que j'en serai plus satisfaite !!! Voili voilou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.