Pousette loola

Discussions

Auteur
Message
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 01:52
bonjour je voulais avoir des avis sur la pousette loola car moi je les acheter pour ma filles qui a maintenant 6 mois est franchement je suis tres dessus car on dirais quellle va tomber en ruines en plus de cela je les ramener au services apres ventes il on fais soit disant une revisions est resultat des course c'est que je les recuperer mais elle va pouvoir retourner de ou elle vient car il m'on casser le frein alors le sav vraiment dessus et la marque aussi en plus de sa il me dise c'est normale quelle bouge comme dans tous les sens non mais il sont vraiment pas normal chez bébé confort comme si c'est normal que le pousette berloque de tous les coter alors voila les filles je voulais avoir vos opinion sur cette poussette pour celle qui l'on deja acheter avait vous le meme probleme que moi merci de me repondre
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 09:50
Merci du renseignement ! C'est vrai que pour le prix on s'attend à quelque chose de bien !!! Bizzz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 21:51
moi je l'ai depuis un an et j'en suis + que ravie le top je la conseille a tout le monde apres c'est vrai que j'en prend soin tu es peut etre tombé sur une avec des pb ca arrive en tout cas c'est penible
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 09:01
[quote:c9f549053f="mady59250"]bonjour je voulais avoir des avis sur la pousette loola car moi je les acheter pour ma filles qui a maintenant 6 mois est franchement je suis tres dessus car on dirais quellle va tomber en ruines en plus de cela je les ramener au services apres ventes il on fais soit disant une revisions est resultat des course c'est que je les recuperer mais elle va pouvoir retourner de ou elle vient car il m'on casser le frein alors le sav vraiment dessus et la marque aussi en plus de sa il me dise c'est normale quelle bouge comme dans tous les sens non mais il sont vraiment pas normal chez bébé confort comme si c'est normal que le pousette berloque de tous les coter alors voila les filles je voulais avoir vos opinion sur cette poussette pour celle qui l'on deja acheter avait vous le meme probleme que moi merci de me repondre[/quote:c9f549053f] Salut !! La mienne a plus de 4 ans, et est en parfait état... Si tu as un problème avec, n'hésite pas à faire un scandale au SAV... parce que chez BB confort, théoriquement, ils n'hésite pas à échanger les chassis (à problème) pour un neuf... De quand est ta poussette (elle est encore garantie, je suppose...) ?... au prix qu'elle coûte, elle se doit d'être "irréprochable" !!
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 17:24
bonjour oui ma pousette est encore garantie car je les depuis le mois de mars ets pourtant j'en prend tres soin je fais attention que mais autre enfants ne la touche pas est pour ce qui est du sav il sont on rien a faire du probleme que j'ai avec ma pousette la preuve il font seulement une revision dessus il me dise quelle a rien est resultat quand je les recuperer il m'avais casser mon frein je retourne voir le vendeur il me repond qu'il va essai de la reparer lui meme je lui dit non je suis desoler elle est garanti donc elle retourne au sav donc le vendeur les appelle pour expliquer le probleme resultat il pourrons rien faire pour moi car il sont pas de frein en stock non mais j'ai jamais vu sa alors le vendeur decide de me la reparer alors que c'est pas a lui de le faire est pour ca il a sacrifier un nouveau chassis pour prendre le frein dessus au lieu de me donner le nouveau apres sa j'aurais koi encore moi pour ma pare je la deconseille au gens
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 22:10
[quote:33959350b1="mady59250"]bonjour oui ma pousette est encore garantie car je les depuis le mois de mars ets pourtant j'en prend tres soin je fais attention que mais autre enfants ne la touche pas est pour ce qui est du sav il sont on rien a faire du probleme que j'ai avec ma pousette la preuve il font seulement une revision dessus il me dise quelle a rien est resultat quand je les recuperer il m'avais casser mon frein je retourne voir le vendeur il me repond qu'il va essai de la reparer lui meme je lui dit non je suis desoler elle est garanti donc elle retourne au sav donc le vendeur les appelle pour expliquer le probleme resultat il pourrons rien faire pour moi car il sont pas de frein en stock non mais j'ai jamais vu sa alors le vendeur decide de me la reparer alors que c'est pas a lui de le faire est pour ca il a sacrifier un nouveau chassis pour prendre le frein dessus au lieu de me donner le nouveau apres sa j'aurais koi encore moi pour ma pare je la deconseille au gens[/quote:33959350b1]+ tiens c'est bizarre car nnormalement ils reparent de suite t'as vraiment pas de chance perso j'apelerai directement bb confort et au pire une lettre de reclamation apres tout elle est garantie biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 22:26
salut au debut javais egalement des soucis avec ce chassis javais limpression que les roues allaient partir quand je marchais vite je suis allée au magasin et le mec a eu du mal a me croire il a essayé la poussette avec ma fille dedans de 3 semaine sur le parking et a en effet constater le soucis donc ma donné un chassis neuf Quand jai commencé a utiliser lassise javais enormement de mal a regler le dossier ainsi qu'a la plier un jour jy vais et je lui en parle il na pas trop lair de me croire mais ayant fait bcp dachat chez lui il decide de me changer lassise (je garde ma housse) et au final maintenant cest genial ca devait etre une mauvaise serie par contre je plains la personne qui a recuperer mon assise!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 08:13
[quote:a4bd7b6dde="Cha&Co"] et au final maintenant cest genial ca devait etre une mauvaise serie par contre je plains la personne qui a recuperer mon assise!!![/quote:a4bd7b6dde] Ton assise est sans doute repartie chez BB Confort...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 09:35
Salut, ici aussi on a une loola. J'ai eu un soucis avec je les ramené avant la fin de garantie chez aubert. il me lont réparé mais comme j'étais pas satisfaite j'ai pas récupérer la poussette je l'ai laisser la bas disant que c'était pas bon ect... et quelques temps après bébé confort leur a renvoyé un chassis tout neuf et nikel plus de soucis maintenant.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 09:54
Oui... Comme je le disais, en général, chez bébé confort, ils changent les produits défectueux sans aucun souci... C'est pour cela que les problèmes rencontrés par certaines m'étonnent... peut-être est-ce révélateur de la mauvaise volonté des revendeurs (qui ne font pas les démarches nécessaires auprès de bébé confort) ?!!... J'ai moi-même rencontré des problèmes sur un chassis Everest (en 2001)... et bébé confort me l'a remplacé par un neuf (logique !!)... en fait, je suis allée chez Aubert et ils me l'ont échangé tout de suite... je suis repartie le jour même avec un nouveau chassis (le nouveau modèle, alors que j'avais acheté l'ancien... donc tout bénéf. pour moi !!)... et moi chassis défectueux est reparti chez bébé confort !
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 11:38
ok les filles que moi j'ai bien le papier comme quoi elle est parti chez bebe confort une revision mais bon vous trouver normal vous que la marque bébé confort a fondu au soleil est ben moi non est pourtant c'est cas pour moi alors que j'habite dans le nord la ou il pleut presque tous le temp alors commment ca pu fondre quand j'ai etait en vacances c'est de l'autre coter que =sa a fondu mais je suis d'accord il y a du soleil mais par chez moi le soleil quand il y en a il frappe pas tres fort voila pour moi les filles de toutes facon je vais la renvoyer je ne suis pas satisfaite du tous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 13:10
[quote:926b7685f8="mady59250"]ok les filles que moi j'ai bien le papier comme quoi elle est parti chez bebe confort une revision mais bon vous trouver normal vous que la marque bébé confort a fondu au soleil est ben moi non est pourtant c'est cas pour moi alors que j'habite dans le nord la ou il pleut presque tous le temp alors commment ca pu fondre quand j'ai etait en vacances c'est de l'autre coter que =sa a fondu mais je suis d'accord il y a du soleil mais par chez moi le soleil quand il y en a il frappe pas tres fort voila pour moi les filles de toutes facon je vais la renvoyer je ne suis pas satisfaite du tous[/quote:926b7685f8] Tu n'as qu'à faire un scandale chez ton revendeur... ou appel directement bébé confort... ils font moins d'histoire en général !!
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 19:53
sa y est j'"ai appeller bebebconfort pour leur dire que je n'etait pas satisfaite donc je peux la ramener il vont voir ce qu'il vont faire
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 20:47
[quote:d78cb87bef="mady59250"]sa y est j'"ai appeller bebebconfort pour leur dire que je n'etait pas satisfaite donc je peux la ramener il vont voir ce qu'il vont faire[/quote:d78cb87bef] Cool !!... c'est un bon début !!
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 21:26
re ben je l'espere surtout que je leur ai dit que sa fesait quand meme 6 mois que j'attendais pour re avoir des autocollants bebe confort vu qu'il on fondu elle ma dit des que j'en ai je vous en envoye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.