Bebe rapproches= poussette double???

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:49
Salut à toutes les mamans! Ma fille à 1 an et marche déjà...je suis enceinte de 3 mois donc ils vont avoir à peu près 21 mois d'écart! Je voulais savoir s'il fallait une poussette double ou un marche pied à la poussette??? J'attends vos témoignages pour savoir ce qui est le plus pratique....Merci d'avance!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 12:56
lorsque je vais accoucher en fevrier, mes bébés auront 19mois d'ecart...mon loulou ne marche pas encore mais je ne desespere pas qu'il le fasse! lol perso je ne pense pas investir dans une poussette double meme si j'y avais songé! je me dis au depart j'aurais l'echarpe pour le bébé et la poussette pour mon loulou et ensuite il marhcera seul ou alors j'acheterai un marche pied...voila pour moi! :D
SandraRaphael2 17 messages
SandraRaphael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 13:03
Salut Pour moi la question ne se pose pas : mon fils aura 13 mois quand le deuxième arrivera dans un mois et demi et il ne marche pas encore tout seul !!! Je pense que ça ne saurait tarder mais le choix est vite fait : j'ai une poussette double. :lol: Voilà pour moi ! Sandra
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 17:40
Merci pour vos avis! J'investirais bien dans une écharpe aussi...j'hésite encore pour le marche pied parce que l'enfant doit descendre à chaque trottoir c'est galère je trouve c'est pour sa j'aimerais avoir encore des témoignages svp!!!! Pour l'écharpe et bien j'ai des problèmes de dos, alors peut-être vraiment au début et encore pas sure!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 00:10
Bonsoir, de mon côté, mon fils aura 13 mois lorsque la petite dernière pointera le bout de son nez, donc poussette double obligée pour nous. Bonne nuit :wink: :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 21:01
Merci pour vos témoignages c'est très gentil!!! Je ne sais toujours pas ce que je vais faire....on verra à ce moment là je crois!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 21:28
Coucou, Ici 14 mois d'écart et j'ai la poussette pour mon grand et le porte bébé pour la petite... C'est pas facile facile mais ça se fait :wink: On a aussi investit dans le marche pied mais Dorioan n'est pas encore très à l'aisse dessus.. Voilou
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 21:54
salut alors pour ma part mes deux enfants auront 20 mois d'écart et nous avons décidé poussette pour la grande et porte bébé pour le deuxième. Faut dire que je porte encore ma fille dans le porte bébé alors qu'elle a 12 mois... Mais avec ma seconde grossesse cela commence a être très difficile. Je pense que le mieux c'est de voir le moment venu. Bonne grossesse...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 22:09
Oui je pense aussi Karenhc16! Sur le moment...faut juste garder un peu d'argent au cas ou pour la poussette!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 15:37
[quote:6cf8bb374a="nelene"]Salut à toutes les mamans! Ma fille à 1 an et marche déjà...je suis enceinte de 3 mois donc ils vont avoir à peu près 21 mois d'écart! Je voulais savoir s'il fallait une poussette double ou un marche pied à la poussette??? J'attends vos témoignages pour savoir ce qui est le plus pratique....Merci d'avance![/quote:6cf8bb374a] Tout dépend de ton "style de vie"... Ce que j'entends par là, c'est : fais-tu beaucoup de marche à pieds ?... si tu te déplaces souvent, et longtemps à pieds avec tes enfants, je pense que la poussette double te sera nécessaire... Il y a des poussettes pour enfants rapprochés qui ne sont pas trop encombrantes, et à un prix plus que raisonnable... ça ne vaut pas le coup de s'en priver !... les poussettes Graco sont supers à ce propos !! Maintenant, si tu ne marches qu'occasionnellement, tu peux envisager de porter bébé dans un porte-bébé quelconque et pousser N°1 dans la poussette... les premiers temps... Mais dis-toi bien qu'un enfant va facilement dans la poussette jusqu'à 3 ans 1/2... alors, une poussette double n'est pas un luxe quand on a des enfants rapprochés... c'est souvent plus pratique et rassurant de savoir les enfants attachés dans la poussette (pendants les courses par exemple)... plutôt que de "courir" après le grand qui commence à s'intéresser à tout... n'est-ce pas ? Bon courage dans ta décision...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 17:50
nous comptons mettre en route le 2eme en novembre! mon fils fera 9mois! donc si ca prends direct ils auront 18mois d'ecart!! et j'ai deja choisi la poussette!!mdr c'est la powetwin de jané!! une amie a moi l'a et elle est geniale!! les assises sont chouettes et on fixe le cosy a l'arrier pour le nouveau né!!! perso mon choix est fait j'attend plus que le ++++++ :wink:
Guest202396
17 messages
Guest202396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 14:49
Mes enfants ont 19 mois d'écart et je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin d'une poussette double (très encombrante en plus). Tu pourras aviser en temps utile ...
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 16:21
bjr, mes filles ont 12 mois d'écart et perso je suis bien contente de l'avoir cette poussette double!!! et franchement le porte bb pas top pour le dos au bout d'un moment, et les petits petons prennent froids pour un bb en janvier ds les hautes alpes! coté encombrement, aucun soucis avec la stadium duo de gracco pour ma part (env 250E neuve) qd je vois des poussettes simples 3 roues top technologie a coté dont il faut dévisser la roue avant pour que ca rentre ds le coffre....
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 10:57
Salut! Je me pose la question, car je bouge pas mal, et meme si au depart, j'envisage le porte bebe et la poussette (21 mois d'ecart). En voyage, l'ainee aura tendance a se faire la malle, si elle n'est pas dans sa poussette (caractere independante et tres curieuse), et a un moment, est ce que j'aurai envie de porter BB2 s'il devient trop lourd. Et si on visite ou marche longtemps, l'ainee voudra peut etre faire une sieste. Pour le marche pied, j'hesite... Je pense acheter une poussette double style canne. Laquelle est la mieux a votre avis? En tandem ou cote a cote? Qu'est ce qui est le plus facile et le plus confortable? J'ai peur que la cote a cote soit trop large pour les portes/portillons... et d'un autre cote la tandem trop "serree" pour celui qui est a l'arriere. Si vous pouviez me donner votre avis ce serait sympa. Merci.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:19
[quote:14814d3209="kheph"]Salut! Je me pose la question, car je bouge pas mal, et meme si au depart, j'envisage le porte bebe et la poussette (21 mois d'ecart). En voyage, l'ainee aura tendance a se faire la malle, si elle n'est pas dans sa poussette (caractere independante et tres curieuse), et a un moment, est ce que j'aurai envie de porter BB2 s'il devient trop lourd. Et si on visite ou marche longtemps, l'ainee voudra peut etre faire une sieste. Pour le marche pied, j'hesite... Je pense acheter une poussette double style canne. Laquelle est la mieux a votre avis? En tandem ou cote a cote? Qu'est ce qui est le plus facile et le plus confortable? J'ai peur que la cote a cote soit trop large pour les portes/portillons... et d'un autre cote la tandem trop "serree" pour celui qui est a l'arriere. Si vous pouviez me donner votre avis ce serait sympa. Merci.[/quote:14814d3209] perso j'opterai pour une tandem!!car comme tu dis les cote a coet deviennen vite trés large!! la powertwin de jané est de loin celle que je prefere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.