Maxy cosy (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 16:33
[quote:9eef3c1ef6="aufau"]salut à toutes, juste une petite question, j'ai acheté la poussette loola up avec juste le hamac et le cosy parce qu'une de mes collegues m'a dit qu'elle n'avait jms utilisé la nacelle..mais maintenant je me demande si j'ai bien fait ! surtout que nous partons svt en wkd dans la famille (trajet d'1h30 environ)mais en même tps ça me gonfle de payer encore 200 ou 300€ pour un truc que je n'utiliserai que 3 mois....merci de me dire ce que vous en penser !![/quote:9eef3c1ef6] nous notre puce qui etait petite, on l'a mis bc en nacelle qui est top et super confortable par contre elle a detesté le cosy d'uatres amis ont eu le meme ptb (nacelle top mais cosy bof bof) du coup on a acheter un siege auto qui se mettait soit dos a la route (de 5 a 9kg), soit face a la route (jusqu'a 13kg) et là le top la puce pouvait bouger et voir ce qui se passait tout en etant super bien installé et securtisé le siege auto c'est le concord ultimax biz
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 17:23
Bonjours, alors pour mon premier fils j'avais acheté la poussette trio chicco! Me souvient plus exactement le modèle! Enfin la nacelles ne ma pas beaucoup servie! Car déjà dans notre voiture(qui a l'époque était celle de ma maman!), ben pas moyen de l'attacher donc mon compagnon et ma mère on du vite repartir seule pendant que moi j'attendais a l'hôpital qu'il revienne avec le cosy ! Avec un siège auto en plus, il sera encore moins possible de mettre la nacelle dans la voiture! De plus je trouve qu'ils ne sont pas très bien protégé !! Enfin bref donc elle me servait que pour les balade a pied! J'ai du m'en servir en tous 24H lol ! Donc pour ma fille je n'en rachèterai pas ! Si jamais on dois faire de long trajet en voiture, je la sortirai pendant une demi heure du cosy en la mettrai couché sur mes jambe !! Mais cela est rare donc! Puis les balade a pied, vers C 1mois elle ira dans un porte BB! Voilà je pense que chaque parent fais comme bon lui semble ! Personne ne dois juger ! Personnellement pour mon fils j'avais acheté tous ceux qu'on me conseillé et en gros la moitié ma servie a rien apars encombré!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.