Baby phone (les majs c'est naze) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 10:52
Bonjour, moi aussi j'en ai marre des ombrelles, ça se barre au moindre coup de vent, mon fils n'arrête pas de la taper avec ses pieds, et en plus faut changer l'inclinaison au moindre virage :twisted: :twisted: :twisted: Alors moi j'ai trouvé LA solution! Si vous voulez la connaître, merci de me demander mon adresse postale par mp pour m'envoyer un chèque de 3euros, c'est pas énorme et c'est pour le bien être de vos petits bouts! MDR, je rigole bien sûr! En fait, j'ai acheté d'occasion car on en trouve plus dans le commerce le canopy/ bavolet de chez bébé confort! ça se clipse directement à la place de la capote si vous avez une poussette ou une nacelle bébé confort, ou ça se fixe autour des tubes de votre poussette si c'est pas une bébé confort, je sais pas si je suis claire :roll: . En gros c'est universel! Ensuite, c'est orientable et comme c'est assez grand ça protège pratiquement le corps entier du bébé. Seul inconvénient, il voit plus grand chose, mais bon c'est ça ou le soleil qui tape dans la face. Je pourrai prendre des photos si vous voyez pas du tout ce que c'est...
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 14:36
Coucou ! ça dépend de l'état du lit, il faut le voir... Pour ma part mon fils dort toutes les nuits dans mon propre lit à barreaux de bébé qui a donc 27 ans et c'est parfait. En plus je le trouve plus beau que les lits modernes. Si quelque chose cloche, n'hésite pas non plus à le dire à ta belle-mère :wink: Bizzz !
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 21:18
comme cela a déjà été dit, un chiffon propre et des pinces à linge, le tout fixé sur le canopy et hop, une solution pas chère, pratique et efficace, même si bébé ne vous voit plus.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 16:02
[color=blue:dec154ce91]ah ses temoignanges me rassurent aussi moi j ai acheté une ombrelle de marque carrefour et hop a peine deballé cassé, j y retourne me fais remboursé et veut ( pas de mauvaise foi la fille !! ) en racheté une mais ce coup ci étant donné qu il y a pas mal de km, l esayer dans le magasin et je m aperçois avec chéri qu elles ont toutes quelque chose de cassé !!! :shock: décevant ses ombrelles ! ma mere m en ramene une qu elle a payé une fortune,presque 35 euros et pareil , rien a cassé mais quand je l accroche a la poussette , elle plie vers le bas, sympa la balade a remettre l ombrelle haute ou changer d orientation, du coup j ai opté pour la bonne vieille serviette ![/color:dec154ce91]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 22:14
[quote:98374c4073="safira88"] MDR, je rigole bien sûr! En fait, j'ai acheté d'occasion car on en trouve plus dans le commerce le canopy/ bavolet de chez bébé confort! ça se clipse directement à la place de la capote si vous avez une poussette ou une nacelle bébé confort, ou ça se fixe autour des tubes de votre poussette si c'est pas une bébé confort, je sais pas si je suis claire :roll: . En gros c'est universel! Ensuite, c'est orientable et comme c'est assez grand ça protège pratiquement le corps entier du bébé. Seul inconvénient, il voit plus grand chose, mais bon c'est ça ou le soleil qui tape dans la face. Je pourrai prendre des photos si vous voyez pas du tout ce que c'est...[/quote:98374c4073] [b:98374c4073][color=blue:98374c4073]coucou j'ai une poussette BBConfort vieille de 20 ans que j'utilise dès la naissance en position allongée. Et il y a ce canopy orientable dessus, c'est vrai que c'est top... :wink: Sinon, quand je ne peux pas faire autrement, ben je tire la poussette à l'envers.... :lol: :lol: :lol: [/color:98374c4073][/b:98374c4073]
Maman allaitante et travailleuse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 22:22
j'ai une ombrelle bébé confort qui se fixe sur la Loola, utilisée depuis 2 ans, pliée, dépliée, repliée, secouée, orientée dans 10 sens differents et aucun soucis, elle tient le coup (pas de pbm pour le systeme de fixation car sur la loola pas de serrage, ni de vis, l'ombrelle se clipe directement sur la poussette)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 14:43
[quote:6c3accb954="Melle Chacha"]J'ai acheté l'ombrelle de chez Bébé Confort. Elle est en plus très pratique car on peux retirer l'ombrelle sans toucher à la visse qui reste toujours sur la poussette. Par-contre, le prix fait un peu mal aux fesses pour une ombrelle, je trouve... (30 €) :? . C'est quand même super chiant une ombrelle. Je suis toujours en train de me battre avec pour l'orienter en fonction du soleil :evil: [/quote:6c3accb954] :shock: :shock: :shock: C'est dingue !!! moi aussi je me bats depuis que je l'ai acheté, moi aussi je ne trouve pas ça très pratique mais dire qu'il a fallu que je tombe sur ce post pour apprendre que non pas besoin de se faire c**** à la dévisser à chaque fois et oui l'ombrelle se déclipse :!: :lol: :lol: :lol: Meeeeeeeeerci Melle Chacha !!! :lol: :lol: :lol:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 17:12
coucou, je confirme c'est de la m...e, j'ai eu gratuit celle de bébé confort en achetant la loola et elle s'est pété dés que je l'ai mis sur la poussette, aprés j'en ai acheté une universelle et le crochet étant serré au max ne tient pas sur le chassis, je suis presque obligé de me mettre sur le coté pour que l'ombrelle protége bien mon loulou. Enfin bref la seule solution c'est un chapeau et des lunettes de soleil avec un drap de bain ! Vive les marque qu'on paye super cher !
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:08
coucou, ca me rassure de vous lire !!!! Je suis verte j'ai l'ombrelle bb confort car poussette loola, le systeme est tres pratique. :wink: Le probleme se sont les baleines qui petent les unes apres les autres :evil: et pour le prix. au bout de 2jours 2baleines petées :twisted: :twisted: . Et plus de ticket de caisse pour la changer.
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 12:07
salut les filles.... J'ai fabriqué un "pare-soleil" avec du tissu, des oeillets de bâche et un systeme de lest...j'essaierai de vous faire une photo... bise....
marsupiottes 22 messages
marsupiottes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 14:47
Bonjour a toute, J'ai un petit souci de baby phone de la marque Tomy, il y a grisaillement continuel. je ne comprend pas pourquoi. Et c'est pire quand notre fils fait du bruit. Merci de votre aide
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 03:00
[quote:70c29e045b="marsupiottes"]Bonjour a toute, J'ai un petit souci de baby phone de la marque Tomy, il y a grisaillement continuel. je ne comprend pas pourquoi. Et c'est pire quand notre fils fait du bruit. Merci de votre aide[/quote:70c29e045b] peut etre qu'il est simplement mal reglé :roll: T'as essayer de faire tourner les roulettes pour modifier le son? Genre mettre moins fort sur celui du bébé ... Ou changer de canal? generalement y'en a 2 .. C'est peut etre des interferences :roll: biz'
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:19
[quote:986b8345e3="esthea"]nous avons choisi l'Audi Baby Platine de Tomy et en sommes plus que satisfaits...il est hyper sensible![/quote:986b8345e3] J'ai exactement le même , et j'en suis ravie :D Pas d'interférence , le son est net , et sa fonction vibreur est un + , pour la nuit :D Je le conseil vivement :wink:
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 11:15
coucou, effectivement la toile doit etre un peu usée ou vieilli et avec le poids de bb, cela risque d'etre un peu dangereux. si tu n'oses pas dire à belle maman , achete en un , et dit qu'on te la offert. je fais souvent le coup , qu'en on veux lui donner des trucs sorti du grenier. bon courrage [quote:72207eaab3="electre"][quote:72207eaab3="Kalyth is back"]Coucou Pendant les vacances, Jeanne a dormi dans le lit de son père (25 ans), le matelas était neuf, le reste c'est pas important ;) Son lit à barreaux qu'on a à la maison, je l'ai acheté dans une vente aux enchères, et il a environ 35 ans aussi ;) Biz'[/quote:72207eaab3] merci pour toutes vos réponses. Cela dit, je comprends que ce ne soit pas gênant de récupérer un vrai lit ancien mais là, il ne s'agit pas d'un lit en dur ou lit à barreau mais d'un lit d'appoint, donc tube et toile!! C'est pas un peu craquelé tout ça au bout de 30 ans?? Mais bon, z'avez surement raison, je psychote un peu pour rien! Et puis je suis toujours à temps de dire niet en voyant la tête du dit lit !!![/quote:72207eaab3]
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 20:41
Bonsoir, ma fille dort trés souvent chez mes parents dans un lit pliant tube comme tu le décrit, je crois qu'il a mon âge, 26 ans. Ma mère a totalement lavé la toile, il bringbale un peu mais il n'y a jamais eu de souci. Il est juste moins pratique à transporter mais de toute façon j'ai moi même un lit parapluie pour d'autres occasions.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.