Thermometre de bain tortue de chez carrouf danger!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 21:35
Petite question bête... comment ils ont su que vous aviez acheté un thermometre chez eux ? Parce que j'ai rien reçu moi...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 23:20
Ben moi aussi... Tampis
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 23:24
[quote:23ca278352="CORENTIN75020"]salut, j'ai habité à la ciotat il y a une dizaine d'année,as-tu été voir au carrefour,peut-etre n'existe t-il plus? Sinon essaye sur le site kiabi. bonne soirée Cloé[/quote:23ca278352] Coucou moi aussi je suis a la erche d'un grand tour de lit car la nuit je retrouve souvent mon fils avec les jambes dehors et c'est pas top!! J'ai fait tout les magains possible est inimaginable impossible de trouver oui verbaudet d'accord mais il en ont!!! On attend quoi :cry: :?
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 09:05
Bonjour! Chez Ikea ilsen font des super moi j'ai ceux là pour ma fille. En plus y'a les draps assortis et tu en as soit des colorés soit des classiques bleus, rose ou blanc. En + ils sont à des prix vraiment raisonnables! http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/childrens_ikea/10442/ Bonne journée Cindy
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 11:19
[quote:c6aad1263a="titibreizh77"][quote:c6aad1263a="amethys"]Petite question bête... comment ils ont su que vous aviez acheté un thermometre chez eux ? Parce que j'ai rien reçu moi...[/quote:c6aad1263a] ben suremet parce que a chaque fois je paye chez eux je donne la carte fidelité..... donc ça doit etre comme ça qu'ils ont su...[/quote:c6aad1263a] oui ça doit être ça moi je paie avec la carte pass mais tu ne devrais pas tarder à le recevoir!!! sinon fais le toi rembourser sans le courrier!! de toute manière ils sont obligés de te le rembourser c'est un rappel de produit :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 15:53
[quote:6c77d7dcb5="amethys"]Ben moi aussi... Tampis[/quote:6c77d7dcb5] alors tu l'as reçu ton courrier????
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 16:24
Non non toujours rien... :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 19:56
[quote:b1e2567aac="amethys"]Non non toujours rien... :roll:[/quote:b1e2567aac] bah ramène-le quand même!!! :wink:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 10:18
oui je crois qu'ils ont envoyé ce papier à toutes les personnes ayant payés ce thermometre avec leur carte pass ou ayant presenté la carte fidelité. Pour ma part je l'ai acheté et quand j'ai reçu le courrier j'ai bien été contente car je ne m'en suis jamais vraiment servi car en effet je trouvais pas la temperature top top C'est vrai que c'est dangereux qu'ils ne s'en aperçoivent que maintenant, mais je pense en même temps que toute maman teste l'eau du bain avant de mettre son ptit bout, même si il y a le thermomètre ? Enfin moi maintenant je fais à l'oeil, surtout que Chloé aime bien les bains aux alentours de 34-35°
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 22:06
[quote:440b14550a="nouki84"]bonsoir! je cherche un tour de lit complet car mon fils de 9 mois bouge beaucoup et je le retrouve tête en bas ou collé contre les barreaux de son lit! :? connaissez vous des marques ou des sites qui en proposent??? merci :wink:[/quote:440b14550a] sur vert baudet il y en a j'en est un
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.