Thermometre de bain tortue de chez carrouf danger!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 18:23
bonjour!!! j'espère que je poste dans le bon thème!! :? alors mercredi en faisant mes courses j'ai vu à l'accueil du magasin carrouf qu'il rappelait tous les clients à ramener la tortue thermomètre de bain verte ou bleue achetée après le 20 juillet 2007 car il y aurait un défaut de fabriquation et qu'en fait la température indiquée ne serait pas fiable!! donc toutes les personnes ayant ce thermomètre sont invités à le ramener à l'accueil du magasin pour se le faire rembourser même sans le ticket de caisse à vos tortues!!!! :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 19:21
Bonjour ! Je l'ai cette tortue :shock: C'est vrai que je ne m'en sers plus parce que la température ne monte jamais.... j'avais mis ça sur le compte de Manon qui l'attrappait et la jettait dans tous les sens. Pauvre petite, victime d'accusation alors qu'elle n'y est pour rien :lol: :lol: Et ben, je la ramènerais, on verra bien.
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 19:21
Ah ben merci de ton info mais es ce qu'il précise qu'il y a des risques pour ceux achetés avant le 20/07?
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 20:43
je l'ai aussi mais je l'ai acheté avant cette date alors....il ne devait pas y avoir ce probleme...en totu cas j'ai pas remarqué.
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 21:11
salut, j'ai habité à la ciotat il y a une dizaine d'année,as-tu été voir au carrefour,peut-etre n'existe t-il plus? Sinon essaye sur le site kiabi. bonne soirée Cloé
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 21:33
[quote:ca68271671="nouki84"]bonsoir! je cherche un tour de lit complet car mon fils de 9 mois bouge beaucoup et je le retrouve tête en bas ou collé contre les barreaux de son lit! :? connaissez vous des marques ou des sites qui en proposent??? merci :wink:[/quote:ca68271671] bonsoir, vois sur vertbaudet.fr, les mags de puericulture en général, la redoute.fr, les 3 suisses.fr aussi si t'as pas leur catalogue. Ca existe je peux te le confirmer d'ailleurs je suis pratiquement certaines d'en avoir vu sur les catalogues de la redoute ou 3suisses, c'est l'un des 2 c'est certain :wink: A carrefour j'en ai pas vu mais bon peut être en font ils, je suis de la seyne sur mer et vais à carrefour ollioules, bon là bas y en a pas, mais peut être ailleurs oui. Bon courage pour ta recherche Lolly83
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 21:48
bonsoir! Si tu trouves pas tu peux toujours en acheter un 2eme , pour faire l autre tour ça marche aussi! bises
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 21:58
[quote:30c6fc2203="liloue9"]je l'ai aussi mais je l'ai acheté avant cette date alors....il ne devait pas y avoir ce probleme...en totu cas j'ai pas remarqué.[/quote:30c6fc2203] ben du fait qu'il aient mis cette date je pense que tu n'es pas concernée sinon ramène le quand même si tu t'en sers plus tu te feras rembourser :wink: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 22:00
[quote:253e4fad6c="1boy"]ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! j'ai accheter la même mais chez auchan !!! elle est de BB confort (si j'me trompe pas) maxim est né en janvier 2008 et je l'ai acheter vers 7_8mois de grossesse !! y'a un risuqe ?? as tu vu la photo du termo ? sinon j'le predn en photo pour que tu me dise si c'est bien celui si !!! bise et merçi[/quote:253e4fad6c] c'est pas la marque bb confort mais celle de carouf justement donc si le tien est d'une autre marque tu n'as pas de problème :wink: mais c'est vrai faudrait que je le prenne en photo et que je le mette :wink: dès que je peux je m'y attèle quand chéri aura le dos tourné :roll: :wink: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 22:38
Du 20 juillet 2007 et ils s'en rendent compte maintenant??? Combien de bébés on aurait eu le temps de brûler depuis ce temps... Ca m'énerve! Ils pourraient tester leurs trucs [size=18:4eac0ae50a]avant[/size:4eac0ae50a] de les mettre sur le marché!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 00:45
bonsoir, je n'ai jamais vu de tour de lit complet en 1 fois mais mi j'ai acheté deux les mêmes et ça fait bien le tour :D :D
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 00:48
[quote:bc35c2de2e="malicia_84"]bonsoir, je n'ai jamais vu de tour de lit complet en 1 fois mais mi j'ai acheté deux les mêmes et ça fait bien le tour :D :D[/quote:bc35c2de2e] Coucou, Tu en as dans les mags de puericulture ainsi que sur la redoute ou 3suisses, jsais plus lequel des 2, jte dis ça car j'en ai vu avec ma maman qui justement en cherchait pour nous, sur ces 2 catalogues. Je te confirme bien que ça existe. Par contre les 2 tours de lit identiques c'est une excellente idée c'est clair :lol:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 08:26
Coucou, Si je peux me permettre, je te déconseille les tours de lit complets de Verbaudet... Depuis que j'ai mis mon petit bout dans son "grand" lit, il se bat avec son tour de lit : il a toujours la tête ou les pieds emmélés dedans. Il y a des rubans pour l'attacher au quatre coins du lit mais il n'y en a pas au milieu, donc ça "baille" de partout, ça n'a aucune tenue... bref, c'est moche :? Je trouve que Verbaudet fait de très jolies choses en déco. C'est très beau sur le catalogue, mais quand on reçoit le produit à la maison, c'est une autre histoire... Beaucoup de choses sont mal pensées :( . Merci aussi pour vos infos, je vais en chercher un autre. Bizz à toutes.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 16:50
[quote:db4948d766="darabeauvoir"]Du 20 juillet 2007 et ils s'en rendent compte maintenant??? Combien de bébés on aurait eu le temps de brûler depuis ce temps... Ca m'énerve! Ils pourraient tester leurs trucs [size=18:db4948d766]avant[/size:db4948d766] de les mettre sur le marché![/quote:db4948d766] je me suis dit la même chose!!! :lol: :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 17:02
ce matin j'ai reçu par courrier une lettre de carrouf au sujet du thermomètre!!! et voilà ce qui est dit: "vous avez acheté dans l'un de vos hypermarchés carrefour le thermomètre de bain tex baby tortue référence article: T127167 coloris bleu ou vert. par mesure de précaution et pour garantir la sécurité de nos plus jeunes client, les hypermarchés carefour ont décidé de rappeler ce produit. en effet, suite à une usure anormale, le thermomètre pourrait afficher une température inférieure à la température réelle de l'eau du bain. nous vous demandons de ne plus utiliser cet article et de le rapporter dans votre magasin carrefour où il vous sera intégralement remboursé sur présentation de ce courrier. en cas de cadeau, nous vous remercions de prévenir la personne à qui vous l'auriez offert de la démarche à effectuer et de lui transmettre ce courrier.......... numéro gratuit: 0 805 90 80 70" voilà pour plus d'info :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.